Philippe de Villiers songe à se présenter en 2017 et pense qu’il ferait entre 5% et 8%

affirme Alexandre Kara mercredi matin sur Europe 1 (à partir de 4’45”) :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 5 novembre 2015 @ 8 h 18 min

    Tout dépend à qui Villiers prendrait des voix /
    A LR ou au FN normalisé ……

    Par ailleurs la marine a t-elle fait des appels du pied à Mr de Villiers ou bien est-il trop traditionnel , “de droite” et catholique pour le niou fn depuis son virage philipopot-chevènementesque ?
    C(est aussi la question du positionnement du fn en même temps qui se pose .
    Certains , comme Sarkozy qui cornaque peut être N.Morano , ont bien vu la brèche .

    Villiers a dit récemment des choses que la marine n’effleure même pas coincée qu’elle est dans son nouveau discours laico-républicain-gaullo_socialisant-gay-friendly où ilslamisation et grand remplacement sont quasi tabous

  • Vautrin , 5 novembre 2015 @ 8 h 19 min

    Quels crétins, ces journalistes ! D’après l’un, c’est le “succès d’son livre” qui aurait suggéré à Monsieur de Villiers l’idée de se présenter éventuellement etc… etc… Et voyez les mimiques des autres crétins qui traitent M; de Villiers de “has-been”. Vraiment une équipe de bobos, donc gauchos.
    Cela dit : un homme moralement droit, comme Monsieur de Villiers, est indispensable pour redresser le pays qui patauge dans la fange socialo-sarkozienne. Mais il se heurterait, au cas où il poserait sa candidature, au système des trois partis officiels qui rivalisent d’étatisme. Il n’aurait pas assez de voix, hélas, pour négocier dans l’intérêt de la France son désistement au second tour. Qu’il prenne patience, il n’est pas vieux et pourrait être appelé à être suivi par tous ceux qui aiment la France et sa culture, dans un mouvement de libération nationale.

  • les vieux , 5 novembre 2015 @ 8 h 27 min

    Je ne crois pas qu’il aura l’inconscience de se présenter car cela se traduirait par l’affaiblissement de Marine au premier tour, ce qui prouverait qu’il lui préfère Sarko ou Hollande ! ! ! Impensable ! ! !

  • aneto2015 , 5 novembre 2015 @ 8 h 44 min

    Philippe de Villiers ministre de la culture ou de l’enseignement, là il servirait la France.

  • SURICATE , 5 novembre 2015 @ 8 h 59 min

    Si vraiment Mr. De VILLIERS se présentait en 2017 il ferait bien plus que 5 à 8% !

    Qu’il continue de mettre la France en garde contre Sarkozy et Hollande, il était bien le seul jadis à avoir prévenu les Français sur les effets catastrophiques de l’EURO !

    Il se ralliera avec ses troupes au Front National et çà c’est à prendre en note comme nouvelle rassurante. Tout comme Henri Guaino qui “flirte” avec la jeune Marion Maréchal le PEN…Aux suivants ! qui ne vont par tarder à se manifester.

    Le paquebot France étant en train de couler, il faut accepter que des Hommes repentis se rapprochent de MARINE LE PEN pour ramener le paquebot FRANCE à la surface.

    VIVE LA FRANCE

  • Trahi , 5 novembre 2015 @ 9 h 07 min

    Philippe de Villiers, trop droit et trop honnête pour la FRANCE. Les Francais, enfin si nous pouvons encore les appeler ainsi, ont-ils intérêt à mettre des personnage comme de Villiers à la tête du pays. Une grande majorité des électeurs depuis quelques années déjà ont prouvé le contraire en mettant des sarkollandes au pouvoir, sachant l’immoralité de ces dirigeants.
    Non, la FRANCE est dans le désaroi, parce que ces habitants ne savent plus ce que veut dire “correct et honnête”.
    Un homme comme de Villiers ne pourrait diriger le pays que le jour ou la guerre civile aura lieu, mais pas avant. Les veaux sans mémoire, n’en veulent pas….

  • Trahi , 5 novembre 2015 @ 9 h 18 min

    Suricate: je rejoins votre analyse, mais les soi-disants Francais d’aujourd’hui ne connaissent pas pour certain et ne veulent pas connaitre pour d’autres, la carrière politique de de Villiers.
    Dans ces posts ci dessus, beaucoup le critique sans le connaitre vraiment.
    de Villiers a toujours fait parti de la droite de la droite, souvent plus dur que le FN, surtout celui d’aujourd’hui sur certains thèmes.
    J’espère que votre vision se réalisera, la France a tout à gagner en portant à la tête de l’état des gens comme eux.
    Depuis quelques temps, nous voyons bien qu’une catégorie de personnalité se rejoignent sur des idées communes.
    Pourvu qu’elles trouvent des accords, sinon?????????

Comments are closed.