Les petits bobos du “Petit journal” se moquent du retour de Jean-Pierre Pernaut

qu’ils accusent entre les lignes de trop parler du terroir et de la France d’en-bas :

Source : “Le Petit Journal”, lundi 2 novembre 2015, Canal +.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 5 novembre 2015 @ 7 h 14 min

    Cela fait un sacré moment que je me suis désabonné de cette chaîne nulle à vomir.

    Cela me fait des économies et en fin d’année, j’invite ma famille et mes amis et on se fait un gueuleton de première.

  • zazie , 5 novembre 2015 @ 7 h 49 min

    amusantes, les contrepèteries!

  • Breiten , 5 novembre 2015 @ 7 h 50 min

    Bravo …que JPP continue de parler de la France ,de ses régions de la VRAIE France ,de celle qui reste encore à peu près vierge de toutes les pollutions que l’on connaît dans les zones urbaines et péri-urbaines.La France telle que nous l’aimons.

  • JMT , 5 novembre 2015 @ 8 h 03 min

    Si j’ai bien compris Pernaut fait des audiences énormes depuis des décennies. Je ne pense pas qu’on puisse tromper les gens si longtemps. Il est probablement sincère.

    De toutes façons c’est le peuple qui a raison et CANAL qui a tort.

    Enfin, toujours si j’ai bien compris, CANAL dont les audiences vont assez mal fait de la publicité à TF 1. C’est assez maladroit.

  • carlounette , 5 novembre 2015 @ 8 h 37 min

    J’ai HORREUR du Petit Journal et de “ses sbires”,
    J’ADORE JPP, J’ADORE sa sensibilité, J’ADORE son Amour pour la France d’en Bas, LUI c’est Un Vrai Français ….. il fait partie de ces quelques rares FRANCAIS (à la télé) qui nous rappellent que nous sommes en FRANCE ! VIVE la FRANCE et les FRANCAIS ! VIVE JPP ! Heureuse de vous revoir parmi nous Jean-Pierre ! signé : une FAN d’en Bas !!!

  • Myriam , 5 novembre 2015 @ 9 h 06 min

    Canal+ est en perte de vitesse; les gens ne supportent plus la vulgarité et la désinformations; alors , pour montrer leur désapprobation, ils ne crient pas, ne manifestent pas dans la rue: ils se désabonnent: “les Guignols” ont été les premiers à subir la sanction du public. les autres vont suivre;c’est un peu comme Charlie Hebdo : il arrive un moment où les gens ne supportent plus qu’on les prennent pour des imbéciles..

  • André , 5 novembre 2015 @ 9 h 45 min

    Plus stupide que moi,ça n’existe pas. Asseyez-vous, mettez votre ceinture de sécurité. Au début des années 1990, j’habitais Paris, je m’étais abonné à ce Canal à la demande d’un gars d’ailleurs…… Le colis est resté pendant près de quatre ans aux pieds de la table du téléviseur. Je partais le matin vers 9 – 10 heures pour rentrer le soir vers 22 heures voire davantage..J’ai fini par décider de rendre ce soi-disant décodeur. Depuis 10 ans je n’ai plus de télé et ma santé s’est améliorée. C.Q.F.D.

Comments are closed.