Olivier Besancenot : “Ils ont des looks de casseurs mais ce sont des policiers encagoulés”

Photos à l’appui, Olivier Besancenot, du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), a accusé lundi sur BFM TV des policiers “d’infiltrer” les casseurs et ainsi d’attiser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacques , 5 novembre 2014 @ 11 h 48 min

    Besancenot n’a pas tout à fait tort mais, ils ne le font QUE dans des manifs pacifiques comme “la manif pour tous” dans le seul de décrédébiliser les participants…

  • Sagil , 5 novembre 2014 @ 12 h 13 min

    C’est un fait bien connu que les policiers infiltrent les manifestations.C’est pour eux un moyen de repérer les meneurs.Ils n’ont pas besoin d’être identifiables.C’est une sécurité pour eux.En général il communiquent par radio avec un petit central qui est situé dans un camion.Besancenot est un vrai bisounours l’attitude de la police le révolte…..C’est ça la guerre!! Il en verra d’autres.

  • maginet , 5 novembre 2014 @ 13 h 11 min

    moi je dis ce fouteur de merde il devrait l’enfermer ou le faire bosser a part raconter des conneries il ne sait pas faire grand-chose mais il est de gauche alors il ne faut pas le bousculer, le jour ou je le croiserai il a intéret a changer de trottoir.

  • Papé , 5 novembre 2014 @ 13 h 14 min

    Des flics déguisés en casseurs ? Pourquoi pas …
    Il y a bien des glandeurs déguisés en facteur …

  • baldag , 5 novembre 2014 @ 14 h 54 min

    Ah! quel beau merle que ce Besancenot. Je me demande ce qui pousse certains à lui donner la parole. En attendant, les gens que l’on voit camper sur le site du barrage (oh! pardon! de l’ouvrage!) n’ont pas des looks de travailleurs acharnés pas plus que de policiers : à la télé, ils se planquent derrière des cagoules et des foulards! Comme des islamiste!

  • ljean59 , 5 novembre 2014 @ 16 h 11 min

    C’est vrai papé: un branleur déguisé en facteur
    Des casseurs déguisés en manifestants
    D’après le BeuBeu zan cenot ils ont droit eux, ils représentent la france
    Il est comme notre tout mou 1er, il ressemble au ravi de la crêche.

  • Chaval , 5 novembre 2014 @ 16 h 26 min

    Il ferait mieux de se servir de sa langue pour coller les timbres ce crétin fouteur de merde, il est normal que la police infiltre les groupes d’émeutiers c’est un des moyens pour repérer les meneurs et les ficher, alors arrêtons de blamer les forces de l’ordre qui font leur boulot (qu’on leur demande d’outrepasser parfois sans quelles puissent aller contre, les ordres sont les ordres). Les Français sont ainsi ils ne peuvent s’empêcher de dénigrer ceux qui défendent l’ordre et la sécurité, mais le jour où ils en auront un besoin urgent ils seront bien content d’avoir un “sale” flic pour les protéger. Les casseurs il y en aura toujours, ce sont des racailles qu’il faut justement infiltrer et casser, des voyous vrais, et non la police ou la gendarmerie, arrêtons de jeter la pierre sur ces fonctionnaires qui risquent souvent leur vie. Il risque quoi le Besancenot ? Il ferait mieux d’aller bosser ce naze.

Comments are closed.