Olivier Besancenot : “Ils ont des looks de casseurs mais ce sont des policiers encagoulés”

Photos à l’appui, Olivier Besancenot, du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), a accusé lundi sur BFM TV des policiers “d’infiltrer” les casseurs et ainsi d’attiser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 4 novembre 2014 @ 11 h 17 min

    Besancenot a toujours raconté n’importe quoi, comme si la police n’avait que ça à faire!

  • Antoine , 4 novembre 2014 @ 11 h 20 min

    Je dis ça, je ne dis rien mais elle l’a bien fait à la Manif pour Tous.

  • Pascal , 4 novembre 2014 @ 11 h 23 min

    Rien de nouveau sous le soleil !

  • Voyageur , 4 novembre 2014 @ 12 h 13 min

    C’est un fait bien connu de ceux qui sont allés manifester contre le mariage gay. La police infiltre les manifestants pour faire à la fois du renseignement et pour “orienter” une manifestation vers la violence afin de la discréditer dans l’opinion. Ce genre de méthode ne marche pour ainsi dire presque jamais car l’opinion publique n’est jamais dupe. On sait très bien qu’il y a quelques casseurs dans la plupart des manifestations, mais lorsqu’il n’y en a pas assez pour discréditer une manifestation qui s’annonce pacifique, le gouvernement infiltre des flics habillés comme des casseurs pour foutre la m@rde. Maintenant si Besancenot, qui feint d’avoir découvert l’eau chaude, dit que le ciel est bleu et que le ciel est bleu nous n’allons pas dire le contraire, mais on aurait aimé qu’il fasse cette même dénonciation devant les caméras lors de la LMPT. On peut rêver…

  • Goupille , 4 novembre 2014 @ 13 h 25 min

    +1, en tout.
    Disons même qu’aux MPT ils se repéraient comme un pou sur une lamelle de microscope tant ils étaient déguisés en caillera au milieu de familles de provinces qui ne portent ni baskets, ni bombers…

  • ODON , 4 novembre 2014 @ 13 h 52 min

    tout ceci est vrai…mais ce n’est pas le vrai Besancenot, c’est un apostat qui vit mollement au pays des bisnounours

  • eric-p , 4 novembre 2014 @ 14 h 18 min

    Absolument !

Comments are closed.