La taxe d’habitation pourrait grimper de 20% pour certaines résidences secondaires !

Le gouvernement serait sur le point de proposer une mesure alourdissant de 20% la taxe d’habitation pour les résidences secondaires situées en “zone tendue”, selon les Echos daté de lundi 4 novembre. Cette hausse ne concernerait qu’une trentaine de zones, comme l’Ile-de-France, la côte Atlantique ou encore la côte méditerranéenne. Cette décision devrait rapporter 150 millions d’euros :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 4 novembre 2014 @ 22 h 50 min

    C’est une très bonne idée, vous pouvez disposer de votre bien comme bon vous semble ! Je ne sais même pas si ces connards on conscience de ça !
    Si ils y pensent (dans un court instant de lucidité) ils feront voter une loi par cette assemblée de gros cochons trop bien nourris (au propre dans leur “cantine”) et (au figuré avec leur semblant d’humanisme à imposer aux autres)
    Nous vivons une époque formidable.

  • Boutté , 5 novembre 2014 @ 7 h 30 min

    Je n’ai pas de résidence secondaire mais j’en connais , à Mougins comme à Antibes, qui s’honoreraient de payer cette nouvelle redevance .

  • delaye , 5 novembre 2014 @ 8 h 36 min

    Une taxe sur la respiration, la marche à pied, la cuisine faite chez soi, etc.etc. On peut compter sur leur imagination, et être certains qu’ils ne diminueront ni leur traitement, ni leurs privilèges!

  • fleurdenavet , 5 novembre 2014 @ 9 h 39 min

    ce serait dommage de brûler votre maison que vous auriez sans doute eu beaucoup de mal à vous offrir. Il faut brûler leurs maisons, tous leurs biens et pour faire bonne mesure les mener au bûcher comme les sorcières de Salem, elles qui n’en étaient pas, mais eux SI !.

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 10 h 49 min

    Cela me ferait mal au cœur ,mais quelle jouissance de les frustrer !!!!!

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 10 h 58 min

    Je connais un Lieutenant colonel en retraite , marié deux fois , divorcé deux fois , pensions alimentaires à la clé .
    Il est propriétaire d’une grosse baraque avec piscine dans les Landes , roule en grosse voiture allemande , et est encarté …. extrême gauche ….
    Comme il a du mal à payer ses pensions alimentaires , il fait une formation pour travailler dans une structure pour personnes handicapés ou âgées , tout en étant pour l’euthanasie .
    Etonnez vous après , de ce qui se passe silencieusement , et journellement dans certains établissements !!!!
    Etonnez vous !!!!

  • frannot , 6 novembre 2014 @ 11 h 16 min

    … une nouvelle taxe !
    ils manquent totalement d’imagination.

Comments are closed.