A cause de son indécision sur la dénaturation du mariage, Nicolas Sarkozy “cabre tout le monde” contre lui

Le candidat Sarkozy n’est pas capable de prendre clairement position sur la dénaturation du mariage. Du coup, il agace tout le monde et prend le risque de “rassembler” contre lui les pro et les anti-famille :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 6 novembre 2014 @ 0 h 22 min

    Très bonne analyse, on aurait évité l’invasion actuelle car ses deux “dictateurs” tenaient leurs djhads “main de fer” comme Poutine et ces gens aiment les rapports de force. Le prix nobel noir a perdu le Sénat très contente

  • borphi , 6 novembre 2014 @ 11 h 25 min

    L’habileté ce n’est pas une tare en politique !

    Tout le vrai problème c’est de savoir ce qu’il en fait de cette habileté.

    Si c’est pour faire du discours , il n’est pas utile de le soumettre aux suffrages des Français!

  • jim , 6 novembre 2014 @ 20 h 18 min

    Il parait qu’il ne se positionne pas à cause de Carla…. Et bien Nicolas, n’ecoute pas Carla. Ecoute ta conscience sinon tu vas faire comme Adam et tout perdre….

  • Martine , 9 novembre 2014 @ 12 h 19 min

    Dommage que Sarkozy n’ait pas compris qu’après tant de mois perdus avec un sous président qui martèle des promesses qu’il ne tient jamais, nous avons besoin d’un vrai président qui présente son projet PRECISEMENT et fasse ensuite ce qu’il a dit.
    Nous voulons savoir s’il annulera le mariage pour tous, la PMA et la GPA ; nous voulons savoir s’il rétablira les frontières pour empêcher l’immigration africaine et maghrébine ; nous voulons savoir s’il interdira la naturalisation des musulmans et renverra l’islam dans ses quartiers ; nous voulons savoir s’il rétablira une justice pro-victime et non pro-racaille ; nous voulons savoir s’il diminuera la dette, s’il fera revenir les investisseurs, les sociétés françaises délocalisées ; nous voulons savoir s’il supprimera les 35 heures ; nous voulons savoir s’il entreprendra enfin la réforme TOTALE de la fiscalité, de la retraite, de la santé et de l’éducation nationale ; nous voulons savoir s’il supprimera totalement les aides sociales à tous ceux qui ne cotisent pas ; nous voulons savoir s’il privilégiera la souveraineté nationale et non plus les idéologies ringardes et arriérées…………… Nous voulons simplement SAVOIR pour JUGER et ELIRE.

  • pas dupe , 9 novembre 2014 @ 12 h 40 min

    Vous vous posez encore des questions ? Je pense pourtant que sa politique fut claire !!!

    – accusation de la France au dîner du CRIF d’être à l’origine de la shoah ! “Les Européens ont eu l’idée folle de la Shoah, la France et l’Allemagne”
    – gender à l’université,
    – traité de Lisbonne
    – MES
    – vente de la Poste, EDF-GDF, Alstom, France Telecom…
    – utilisation de l’armée pour défendre les intérêts de Bolloré en Côte d’Ivoire
    – utilisation de l’armée en Libye pour ses intérêts propres,
    – “Baiser de la lune : la folle épopée des poissons homosexuels en classe de CM1/CM2”
    http://www.famillechretienne.fr/education/scolarite/baiser-de-la-lune-la-folle-epopee-des-poissons-homosexuels-en-classe-de-cm1-cm2-17237

    Ce que les socialistes ont ensuite fait entrer dans les écoles de la maternelle à l’université….

    Cela ne vous suffit pas ???? Vous en voulez encore ????

Comments are closed.