«Le retour de l’extrême droite» dans les facs : «Le Supplément» de Canal + raconte n’imp’ !

Dimanche 3 novembre, “Le supplément” de Canal + a diffusé cette vidéo sur “le retour de l’extrême droite” dans les facs :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Au cours du reportage, Alexandre Gitakos, un militant de droite bien connu à Paris II Panthéon-Assas, est mis en cause à cause d’un commentaire qu’il aurait posté sur le blog Fdesouche. En fait, Canal + mélange tout, nous explique-t-il :

“Dans ce commentaire Facebook, je m’amuse du profond ridicule visuel du responsable de l’UNEF qui croit bon de menacer des étudiants apolitiques de la Sorbonne avec un pied de biche, sans réussir à effrayer personne.

La réponse humoristique d’un militant UMP de la Sorbonne est détournée par Canal +, qui fait passer cet échange amusant pour un complot de ratonnade… sur Fdesouche ! et qui en plus me l’impute personnellement comme une citation !

Contrairement à un échange-complot-projet d’agression sur Fdesouche, c’est une discussion Facebook sur le mur d’un élu UNI/MET de la Sorbonne qui dénonce l’ultra-violence de l’UNEF.

Mensonge par omission de Canal + : La violence gauchiste de la section UNEF d’Emilien Martin est dénoncée par les associations apolitiques comme par les mouvements de droite, et il n’y a pas de mouvement nationaliste constitué à la Sorbonne.

Plainte à venir contre Félix Briaud et autres journalistes de Canal+ aux stratégies condamnables en justice, dont les objectifs ne font plus aucun doute.”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 4 novembre 2013 @ 19 h 02 min

    Très contre productive cette vidéo de Canal+. En m’étant désabonné de cette chaîne, je fais une substantielle économie.

  • hector galb. , 4 novembre 2013 @ 19 h 19 min

    Diffamation et mythomanie, les deux mamelles de la communication de la gauche républicaine.

  • antoine , 4 novembre 2013 @ 19 h 23 min

    Je n’ai pas écris le com d’antoine ci-dessus.

  • hector galb. , 4 novembre 2013 @ 19 h 27 min

    On comprend à travers ce type d’affaires que la mainmise de la gauche en France s’appuie sur la clé de voûte de la critique “anti-quelque chose” (fasciste, raciste, ..), qui les met au coeur de la vie politique et de la capacité de nuisance de la société.

    Si les affaires manquent, ils les inventent.

  • Zinoviev , 4 novembre 2013 @ 19 h 41 min

    Bonne question, oui.
    Il me semble qu’un journal étudiant du nom d’AFU a été attaqué en justice par la même UNEF pour avoir “provoqué” ces agressions qui s’avèrent être du gros mitho aujourd’hui.
    Il faudrait leur foutre un gros procès sur le dos à ces cons UNEF, pour fausses informations, fausses déclarations, diffamation, accusations sans preuves !

  • de Kercohan , 4 novembre 2013 @ 19 h 42 min

    en tout cas, il y en a une sur les fausses accusations ou les faux témoignages. Et ça coûte assez cher (mais pas assez) à leurs auteurs.

  • J.75 , 4 novembre 2013 @ 19 h 53 min

    Ben en même temps quand on voit le niveau de “réflexion” de Canaille + digne d’une campagne propagande de l’UNEF, des MJS ou des JC dans leur vidéo “clique” sur MMLP…(visible sur FdeSouche)

    Je ne suis même pas frontiste et pourtant cette vidéo de C+ me fait presque pitié tant elle est l’illustration (comme le pitoyable “reportage” propagande sur les “Strêmdroates” dans les universités qui glorifie les délinquants antifas) du gauchisme soixante-huitard qui est omniprésent dans les médias télévisuels.

Comments are closed.