Redoine Faïd revêtait un voile intégral pour sortir dans les rues de Creil en toute discrétion…

Redoine Faïd a été interpellé avec six autres personnes, dont deux neveux et son frère, dans la nuit de mardi à mercredi, à 4h du matin :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpr , 4 octobre 2018 @ 11 h 48 min

    Est-ce que le voile intégrale n’est pas interdit sur la voie publique en France ? Est-ce que Creil n’est pas en France ?

  • these , 4 octobre 2018 @ 19 h 24 min

    Une raison supplémentaire de changer de trottoir ,quand on croise un spécimen :-” qu’y a t’il sous le voile , une laide , une belle , ou un homme recherché par la police” . Mais , Ce n’est pas le jeu de la chance , puisque qui a le désir d’y jouer en France .. Pour les belles , les jeunes hommes du grand sud vont les “rencontrer” en Allemagne et en Scandinavie, les leurs ne sont-elles pas jalouses ?

  • Christiane floquet , 5 octobre 2018 @ 12 h 58 min

    Raison de plus pour interdire (et sévir financièrement et par des fouilles systématiques) les “femmes” voilées dans les rues, établissements publics, commerces, etc. Si elles veulent rester voilées, qu’elles restent entre leurs 4 murs. Pendant la guerre d’Algérie, les combattants du FLN avaient déjà trouvé la combine en se voilant intégralement pour se faire passer pour des femmes et pouvoir circuler sans éveiller des soupçons!!

Comments are closed.