Robert Rochefort est, malgré lui, la star du week-end. Cela est d’autant plus surprenant que c’est un anonyme, puisqu’il est vice-président du Modem, le parti sans adhérents de François Bayrou, le seul à pouvoir réunir tout son organigramme dans une cage d’ascenseur. Personne n’avait jamais entendu parler de Robert Rochefort, même ses proches disaient de lui “Je ne sais pas qui c’est”.
Quand patatras, vendredi 4 septembre, RTL annonce que Rochefort est accusé d’exhibition sexuelle, acte qui consiste à se dévoiler à quelqu’un mais sans dire un mot. Pire, on apprend que la scène a eu lieu au Castorama de Vélizy, dans le 78, pourtant l’endroit le moins excitant du monde, à part peut-être pour les 4 fans érotomanes de Damidot qui se lèchent les lèvres en reluquant des clous.
Un vigile du Casto aurait surpris Rochefort se masturbant derrière 2 adolescentes, les demoiselles de Rochefort. Ados qui, d’après la police, n’ont rien remarqué, ce qui dans le monde de l’exhib est très vexant, c’est comme si à la fin d’un concert de Bruel une fille criait “Allez Patrick, vas-y, chante !”. Elles devaient être en train de jouer aux Pokemon et ont juste pensé qu’il s’agissait d’un Pikachu mal foutu.