Mantes-la-Ville : l’adjoint au maire FN retrouvé mort chez lui au milieu de gadgets sadomasos

rapporte Le Parisien :

« Abasourdis », « éberlués » : les commerçants et les riverains du boulevard Roger-Salengro, partageaient le même sentiment de sidération, ce vendredi matin. Le corps sans vie de Dominique Ghys, 63 ans, adjoint au maire (FN) chargé des sports à Mantes-la-Ville (Yvelines), a été découvert peu après 8 heures, dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’une résidence gérée par le bailleur Mantes-en-Yvelines Habitat. C’est un agent communal qui a donné l’alerte, après avoir découvert le cadavre.

Lorsqu’il arrive devant l’appartement que l’adjoint aux sports occupait depuis plus de 20 ans avec son épouse handicapée, la porte n’est pas verrouillée. Sur le tapis du salon, seul dans le logement, Dominique Ghys gît sur le ventre, torse nu, les bras de part et d’autre de la tête. Attachés à ses poignets, de gros bracelets en toile ornés d’anneaux métalliques. Autour du cou, un collier pour chien relié à une laisse. A proximité du corps sans vie, l’employé municipal découvre également plusieurs gadgets sexuels « qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes », précise Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. Une vingtaine d’autres objets à connotation sexuelle ont été retrouvés par les enquêteurs, rangés sur des râteliers, dans une pièce adjacente.

(…) Selon une source proche de l’affaire, Dominique Ghys passait régulièrement du temps avec des hommes rencontrés via Internet, avec une prédilection pour les partenaires d’origine nord-africaine. Ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse à plusieurs reprises. Par le passé, l’élu aurait même connu un différend avec un homme qui lui aurait volé sa voiture en guise de dédommagement, après une prestation qu’il n’avait pas réglée. (…)

« C’était un homme enthousiaste, passionné par le sport, souligne Cyril Nauth, le maire (FN) de Mantes-la-Ville. Il était très investi dans les activités sportives de la communauté d’agglomération, notamment l’aviron. »

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cassandre , 5 septembre 2016 @ 18 h 55 min

    Et… un président en exercice qui a une maîtresse à l’Elysée et une autre qu’il va rejoindre en villle en scooter conduit par un fonctionnaire. Mais “c’est du strict domaine privé, no comment”. Et les merdias ont obtempéré. Mystère…
    Autre exemple: un musulman qui fait un carnage (revendiqué par l’EI, par exemple), ça n’est pas l’Islam, c’est une exception, voilà. Même si c’est public, on étouffe.

    Par contre un sado-maso mort et membre du FN, c’est du FN, et c’est cité et souligné abondamment et sans réserve.
    Ah, les mystères de la logique de la gôche médiatique et politicienne…

  • Million , 5 septembre 2016 @ 23 h 02 min

    Pour Jean Nogues ouvrez NDF par le naviguateur car idem je suis censurée

  • papy , 6 septembre 2016 @ 12 h 49 min

    Les pratiques sexuelles sont un choix personnel, dans la mesure où elles ne se déroulent pas en public , devant des enfants ou des familles, elles n’ont pas à être divulguées, et, nous n’avons pas à faire de jugement ni les divulguer pour de basses intentions.

  • Gisèle , 6 septembre 2016 @ 23 h 22 min

    Connaissez vous l’histoire de la paille et de la poutre ?
    Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage .

Comments are closed.