VIDÉO | Les Veilleurs à Couëron face à la haine LGBT (Maj)

“Près de Nantes, notre marche pour la paix, la famille et la culture, a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un groupe de lesbiennes venues de Notre-Dame-des-Landes, groupe virulent soutenu par quelques gars”, raconte le réalisateur de la vidéo mise en ligne ce mercredi. “Heureusement que la contestation du projet d’aéroport n’est pas le fait uniquement de ce genre d’énergumènes, sinon l’aéroport serait construit depuis longtemps”, continue-t-il.

Addendum 05/09/2013, 15h30 : la vidéo a été censurée par YouTube. Elle est disponible ici.

Lire aussi :
> Les veilleurs attaqués par des militants d’extrême-gauche à Couëron

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charlotte , 5 septembre 2013 @ 12 h 04 min

    Les lesbiennes se déplacent par deux et, si j’en crois mon expérience de ces derniers mois, se chargent de se “rouler un long palot” le plus près possible de tout manifestant LMPT. Sans parler bien sûr du vocabulaire employé.

  • J.75 , 5 septembre 2013 @ 12 h 10 min

    Le principe des Veilleurs est la non-violence, les haineux d’ultragauche ne se pointent que lorsqu’il n’y a pas ou peu de danger pour eux (Mères Veilleuses, Veilleurs), lors du rassemblement devant la Sorbonne des Français en Révolte, des Hommen et du PF en mai 2013, on n’a pas vu d’antifas ou de LGBT pointer leurs nez!!
    Il y avait des LGBT sur les Champs le 24 mars, avec un drapeau, mais je peux vous certifier qu’ils se faisaient très très discrets!!

    Là est le problème, il faudrait des services d’ordre pour protéger les Veilleurs.

  • charlotte , 5 septembre 2013 @ 12 h 11 min

    J’avais naïvement compris que la police était au service de la sécurité des citoyens. Ah ben si il faut déclarer qu’on arrive sur un lieu à la police pour qu’elle intervienne, je comprends mieux pourquoi les délinquants s’en donnent à cœur joie…

  • J.75 , 5 septembre 2013 @ 12 h 30 min

    Leurs actes ne font que refléter les slogans des manifs de décembre et de janvier…
    Après ces individus disent que nous n’avons pas d’arguments hormis la “haine et l’homophobie”! Arf!! Venant de tels hystériques hétérophobes, l’accusation porte à sourire tant elle est teintée d’hypocrisie et de mauvaise foi.

  • J.75 , 5 septembre 2013 @ 12 h 36 min

    La réaction de ces LGBT face aux Veilleurs me fait vraiment penser à ce dessin de Miège!

    http://www.delitdimages.org/2012/11/07/heteroclite/

  • MP , 5 septembre 2013 @ 13 h 02 min

    Bonjour Dōseikekkon,

    Votre mépris et votre mauvaise foi ne servent pas votre cause.

    A votre avis, quels propos haineux Youtube évoque-t-il pour justifier le retrait de la vidéo sur son site ? Vous ne pouvez nier que la haine et la violence sont clairement d’un seul côté dans la vidéo.

    La liberté (d’expression) des uns doit s’arrêter où commence celle des autres. Il ne s’agit pas de liberté d’expression lorsqu’il s’agit d’empêcher la liberté d’expression de l’autre. Il s’agit de violence et de tyrannie. Et d’hystérie aussi en l’occurrence.

    Et le système (“droit-de-l’hommiste”, sic), forces de l’ordre aux ordres en l’occurrence, cautionne ce désordre démocratique.
    Vous (petite minorité d’une minorité) avez le système (UMPS) avec vous. Il ne vous reste plus qu’à prier Satan comme les hystériques de la vidéo pour que le système reste en place…

  • Daniel , 5 septembre 2013 @ 13 h 18 min

    La vidéo a été censurée par ces tepudefils de louzetar de demer de TBGL

Comments are closed.