https://www.youtube.com/watch?v=KuiZe5yRUn8
Caroline Parmentier est entrée à Présent en septembre 1987. Accueillie par Jean Madiran pour un stage de trois mois, elle est toujours au journal près de 30 ans après. C’est au côté de Jean Madiran qu’elle a appris le métier.
Dans les années qui suivent, elle est poursuivie en justice à deux reprises pour des articles publiés dans Présent. Le premier procès lui est intenté par la LICRA en 1994 : elle avait écrit que les immigrés en France étaient « trop nombreux et trop inassimilables ». Le second est intenté par le groupe de hard rock Eros Necropsic : elle jugeait leurs paroles sur la Vierge Marie « blasphématoires » et « d’inspiration satanique ». Elle perdra le premier et gagnera le second.
Elle a publié un livre intitulé Journaliste qui raconte l’aventure des premières années de Présent. Ses sujets de prédilection sont l’actualité politique, les faits de société, les affaires de police, le cinéma et les people.
Arrière-arrière-petite-nièce d’Antoine-Augustin Parmentier, son plat préféré reste incontestablement les pommes de terre sous toutes leurs formes et leurs variétés d’accommodement. Mordue d’équitation, elle monte à cheval toutes les semaines dans sa campagne de l’Ouest parisien. Elle a trois enfants de 16, 14 et 10 ans qu’elle essaye d’emmener souvent au cinéma. Leur esprit critique s’est ainsi développé au-delà de ses espérances…
Depuis 2014 elle est sociétaire de Bistro Libertés, l’émission des « grandes gueules » de Martial Bild sur TV Libertés.