Le gros bédouin saoudien n’a pas payé sa dette de santé…

Lu sur le fil infos de M6 :

3.7 millions, c’est la dette de l’Arabie Saoudite auprès des hôpitaux de Paris. Le tweet d’un médecin urgentiste, en l’occurence Patrick Pelloux, publié lundi 3 août a lancé la polémique alors que le roi Salmane quittait la France après des vacances très controversées sur la Côte d’Azur (notamment après la privatisation de la plage publique de Vallauris). Une dette qui n’a pourtant pas été réclamée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). (…) En effet, il s’agit avant tout de ne pas compromettre les bonnes relations de Paris et Riyad car l’Arabie Saoudite est un partenaire commercial de taille, et sa dette de santé est relativement insignifiante comparée aux près de 11 milliards d’euros d’accords passés en juin dernier, comprenant notamment la vente de 23 hélicoptères Airbus.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 5 août 2015 @ 10 h 44 min

    bien dit ebn arabe je ne connais que les gros mots et quelques mots utiles l’eau le pain père la mère le balai qu’on devrait actionner vivement pour les foutre dehors…

  • Christiane , 5 août 2015 @ 10 h 51 min

    mais par d’autres pays, mais l’entretien des Mistrals que notre marionnette / président a l’insigne stupidité de s’obstiner à ne pas livrer à la Russie, coûte aux contribuables un supplément de un million d’euros par mois. Mais si vous payez vos impôts ou taxes locales en retard, l’administration ne manquera pas de majorer votre note. La seule solution c’est de sortir tous ces incapables nauséabonds de l’Elysée à coups de fourches dans les fesses et sans attendre 2017.

  • penelope , 5 août 2015 @ 10 h 54 min

    il est impossible d’écrire la façon de faire de nos dirigeants,ils mélangent tout,affaire des entreprises avec ce où ces pays,car celui-ci n’est pas le seul;et le fait de penser ,que ces gens se croient supérieurs à nous,que tout leur est permis où encore plus grave,que nous leur devons tout ,que nous sommes à leur disposition;parait-il,ce malade avait monopolisé neuf chambres à l’hôpital et fait les travaux qui lui convenaient pour loger sa suite;pourrions-nous faire pareil chez eux,nous le permettrait-ils?Cette façon de faire est encore plus fort que se montrer poire;qu’aurait pu encore exiger cet homme pour lequel nos dirigeants aurait-dit non,stop,nous sommes chez nous,et vous pas;je préfère arrêter car cela est tellement horripilant et lamentable,que les mots s’entremêlent dans mon esprit;ils ont tous de c…molles.

  • Sully , 5 août 2015 @ 11 h 30 min

    “Même en payant cher, nous ne seront jamais leurs amis..”

    Non , “même en payant cher , nous ne seronS jamais leurs amis” .

  • Claudia2A , 5 août 2015 @ 14 h 04 min

    Mais enfin, cela ne se dit pas !!!!!!!!!!!!

  • Claudia2A , 5 août 2015 @ 14 h 06 min

    Mais enfin cela ne se dit pas !!!!!!!!!!!!!!!

  • baldag , 5 août 2015 @ 14 h 24 min

    Après cela on prétendra que lui et ses congénères aiment la France! Pour l’entuber, oui!!

Comments are closed.