L’immigrationnisme est une idéologie criminelle qui se fonde sur une fusion euro-arabe et qui se base sur la planification de dispositions et de processus [favorisant] l’immigration musulmane en Europe, de façon à fusionner les deux rives de la Méditerranée pour créer un ‘continent eurabique’ qui, à travers le multiculturalisme, a l’objectif de créer une civilisation métissée.
Pour les artisans [de ce projet], la fusion euro-arabe-islamique, conçue déjà en 1974 après la crise pétrolière provoquée par la Ligue Arabe et les nombreux attentats terroristes en Europe dus aux Palestiniens, représente une politique de défense et de sécurité commune à tout le pourtour méditerranéen et a pour but de prévenir une guerre de religion et de civilisation. En somme, ils croient neutraliser les menaces islamiques à travers de consistantes aides économiques et de forts ‘soutiens’ politiques, économiques et militaires (liés à divers printemps).
L’ambition de ces criminels repose surtout sur une stratégie internationale et régionale fondée sur un soutien unilatéral aux Palestiniens et à la politique arabe anti-israélienne et se base sur divers instruments stratégiques, politiques et culturels, comme le multilatéralisme et une politique de concessions et d’apaisement, dans l’intention de créer une société internationale, en se substituant aux peuples souverains et aux gouvernements nationaux, avec un nouvel ordre de gouvernance mondiale (NWO), administré par les organisations internationales (ONU).
Sur le plan international et par le bras armé de la Troïka – Banque Centrale Européenne, Commission Européenne et Fond Monétaire International – , l’UE fait des pieds et des mains pour enlever la souveraineté des pays membres et détruire leurs identités nationales, qu’elle considère comme un véritable obstacle pour sa survie.
Déjà, sous la politique criminelle de Prodi et Solana, l’UE visait à affaiblir et à neutraliser les nationalismes locaux et les intérêts propres des pays membres afin de favoriser le pouvoir international de l’ONU pour une gouvernance mondiale (NWO). Cette politique continue aujourd’hui avec de sinistres gouvernements putschistes et avec la complaisance des partis soi-disant de droite.
Nous n’en sortirons pas vivants, car, comme disait Oriana Fallaci: “S’illusionner en pensant qu’il existe un bon Islam et un méchant Islam, c’est ne pas comprendre qu’il y a un seul Islam, un point c’est tout, […]. Ne pas défendre son propre territoire, sa propre maison, ses propres enfants, sa propre dignité, sa propre essence est contre la Raison.
Accepter passivement les stupides et cyniques mensonges qui nous sont administrés comme de l’arsenic dans la soupe est contre la Raison.
S’habituer, se résigner, se rendre par lâcheté ou par paresse est contre la Raison.
Mourir de soif dans un désert où brille le soleil d’Allah au lieu du soleil de l’avenir est contre la Raison.
Et aussi, espérer que l’incendie s’éteigne de lui-même grâce à un orage ou un miracle de la Madone est contre la raison.”
(O. Fallaci a écrit, entre autres, “La rage et l’orgueil” et “La force de la raison” ndt)
Bat Ye’or
Allocution d’Armando Manocchia :
Bat Ye’or (Gisèle) est avant tout mon amie, comme l’était Oriana Fallaci. Elle est née en Egypte dans une famille juive, a vécu en Angleterre et réside à Genève. Bat Ye’or est apatride depuis toujours. Comme tous les ennemis du politiquement correct, elle a été isolée dans les goulags médiatiques des bien-pensants et pourtant, elle a dévoilé aux européens leur histoire récente. Son nom, en hébreu, signifie “fille du Nil”. Elle est devenue célèbre pour avoir créé des termes comme “dhimmitude” et Eurabia.
Son livre, Eurabia, (voir ICI un interview de Bat Ye’or par Christine Tasin, ndt), est à mon avis son livre le plus important et, pour des gens comme moi, c’est comme une Bible. Eurabia est un ouvrage de 400 pages où Bat Ye’or explique comment l’Europe est devenue anti-chrétienne, anti-occidentale et antisémite. Ce n’est pas une dénonciation pure ou un [épanchement], mais une étude sage et précise basée sur des sources et des documents. C’est aussi ce livre qui a été l’inspirateur de la colère d’Oriana Fallaci, avec qui elle était très amie. C’est Oriana qui a rendu célèbre le mot Eurabia.[…]
Eurabia est le récit d’une chute, d’un déclin. Une Europe au visage défiguré, une Europe soumise […] à la “grande offensive arabophile et islamophile “.
Depuis 1974, depuis 40 ans donc, l’Europe “planifie” avec les pays de la Ligue Arabe la fusion des deux rives de la Méditerranée pour en faire un nouvel agglomérat que Bat Ye’or a nommé de façon suggestive, Eurabia. Ce projet criminel a conduit à la transformation graduelle mais inexorable du continent européen en une chose hybride asservie aux exigences politiques et aux standards culturels du monde arabe. Le bilan est dramatique. Cette politique criminelle a conduit et conduit encore à la non-intégration des immigrés musulmans, à la prolifération de cellules islamiques sur tout le continent, à la répudiation de la part de l’Europe de ses racines judéo-chrétiennes et à la dénaturation de son identité culturelle, religieuse et éthique.
Il est temps que les Européens se ré-approprient leur hérédité spirituelle authentique.
Mais, comme le dit Bat Ye’or, dépêchons-nous.
Bat Ye’or a reçu le prix Oriana Fallaci
Armando Manocchia
(Armando Manocchia est le président de l’organisation italienne Una Via per Oriana Fallaci, fondée en l’honneur de la journaliste Oriana Fallaci).
Source en italien (trad. D. Borer)