. . .et devinez qui décidera si les “news” sont ou non “fakes” ?
Boutté , 5 juillet 2017 @ 8 h 19 min
Très bien écrit, certes un peu long car inutilement délayé, c’est un parfait devoir de Français prononcé avec le théâtral qui convient. Beau travail d’E.N.A., peu-être rédigé par madame Macron en personne. le temps n’est plus aux longues périphrases. On est en droit de le regretter car ça donne au message un ton souverain.
Le verbe est certes utile. Reste à savoir s’il émane d’un chef .
jejomau , 5 juillet 2017 @ 11 h 02 min
cité en exemple par le 1° ministre de ce qui fut la France mais qui n’est plus que le 1° ministre de la République des Maçons, une députée de cette république bananière mord un chauffeur de taxi. Je ne sais pas si c’est une habitude. Voyez :
L’idée fixe de Rothschild/Drahi/Attali/Bendit & consorts est servie en boucle depuis le 31 mai 1968. Elle commence sans doute à lasser.
Les marques « ensemble-la-France » et autres logos « la-république-en-marche » ne se vendent plus comme avant et un sous-hollande d’occasion que l’on fait passer pour un « Président jupitérien» soit disant élu – comparable à De Gaulle, Napoléon et Louis XIV réunis – est un peu ridicule.
En effet on ne peut remplacer l’Europe, ou couronner 20 siècles d’Histoire, par un gros tas d’€ adorés, c’est-à-dire l’€urope.
Dans ses « Mémoires d’espoir », De Gaulle affirmait : « À quelle profondeur d’illusion ou de parti-pris faudrait-il plonger, en effet, pour croire que des nations européennes, forgées au long des siècles par des efforts et des douleurs sans nombre, ayant chacune sa géographie, son histoire, sa langue, ses traditions, ses institutions, pourraient cesser d’être elles-mêmes et n’en plus former qu’une seule ? »
À Grenoble, le 7 octobre 1960, rapporté par le Dauphiné libéré du 8 octobre 1960, le même affirmait : « Il est nécessaire que l’Europe se construise, c’est-à-dire qu’elle s’unisse de manière que ce qu’elle représente, que ce capital ne soit pas dispersé, de manière que les Européens défendent ensemble la liberté et la dignité humaine, de telle manière que dans le monde où déferle un flot de haine et de démagogie, ce foyer magnifique de raison, de progrès et de fraternité ne soit pas submergé.
La France ne peut le faire qu’avec les réalités. Il n’y a pas d’autres réalités européennes que nos nations et les États qui les expriment. »
Combler le vide abyssal de la pensée par une logorrhée médiatique qui n’intéresse même plus les ayants droits directs est le signe de la continuation de la Fin.
jejomau , 5 juillet 2017 @ 12 h 16 min
Macron et les francs-maçons. Apprenez tout sur les liens qui les unissent, la société dont rêvent ces “frères” qui nous gouvernent. Lisez notre récit de la campagne présidentielle, où l’on comprend comment les francs-maçons ont joué un rôle décisif dans l’accession au pouvoir de l’ancien banquier d’affaires, et comment ils comptent bien garder leur influence
Hélas, personne n’a encore osé sortir le principe qui fera sauter le bouchon;
A savoir, oser parler d’une “confédération des nations libres”,
par opposition à l’état fédéral furtif actuel, forcément unique donc inique
et forcément sous commandement allemand, donc otanien & philo-slamiste.
Gisèle , 5 juillet 2017 @ 17 h 18 min
Je possède ce valeurs actuelles . J’y avais fait allusion au moment des élections .
Mais tous ceux qui ont voté pour lui ne savaient rien .
Son changement n’est que du blabla qui nous mènera de toutes façon vers le but final préparé par le N.O.M .
Mais c’est au moment où ils se croiront vainqueurs et qu’ils fêteront leur ” victoire ” qu’ils seront anéantis .
7 Comments
Comments are closed.