Hymne à la maire Hidalgo!

https://www.youtube.com/watch?v=s_KTzTQJ79Y

Par clientélisme et dhimmitude, la maire Hidalgo a organisé une grande réception pour célébrer le Ramadan à l’Hôtel de ville avec l’argent des contribuables parisiens, lesquels vous le savez sont tous musulmans. Lors du rassemblement organisé par Riposte laïque pour dénoncer cette forfaiture, Pierre Cassen  lut, pour démonter l’alibi d’Anne Hidalgo prétendant que la laïcité était compatible avec la commémoration du ramadan dans une mairie, un texte cinglant de Manuel Gomez paru il y a un an sur Boulevard Voltaire. Pierre termina sa première intervention en interpellant le million de militants laïques de gauche qui étaient dans la rue le 16 janvier 1994. Il affirma qu’ils devraient avoir honte de rester passifs devant un tel viol de la laïcité.

Ensuite les deux principaux dirigeants du SIEL, Karim Ouchik et Frédéric Pichon intervinrent de manière très complémentaire pour dénoncer les compromissions de la mairie de Paris et de l’ensemble de la gauche devant l’islam. Ils appelèrent à un retour de l’amour de notre pays et à la mobilisation de nos compatriotes.

HidalgoBoubakeur

Robert Ménard a envoyé un texte de soutien aux organisateurs du rassemblement du Trocadéro, qui protestaient contre la commémoration du ramadan à la mairie de Paris, organisée par le maire de Paris, Anne Hidalgo, et son adjoint Bruno Julliard. Ce texte a été très apprécié, on comprend pourquoi…

Chers amis,

Merci de me permettre une nouvelle fois de m’associer à distance à votre action. Et une nouvelle fois, celle-ci est aussi courageuse qu’indispensable.

Que les musulmans respectent les commandements de leur culte est une chose, que la mairie de Paris y prête la main en est une autre. Une fois encore, on constate que l’alliance du socialisme tiers-mondiste et du socialisme écolo-bobo est la porte d’entrée de l’immigration et de l’islamisation. Une fois encore, on constate que la laïcité qui fût un glaive pour frapper le catholicisme est désormais un bouclier pour protéger un culte étranger à la France, à son histoire et à sa civilisation.

Car c’est au nom de la laïcité qu’Anne Hidalgo et ses amis attaquent les crèches de Noël dans les mairies et au nom aussi de la laïcité, soi disant « positive », que les mêmes en viennent à favoriser des constructions de mosquées ou à organiser dans des hôtels-de-ville, avec des religieux, des cérémonies dites de rupture du jeûne où l’on ne mange que halal. A quand Anne Hidalgo égorgeant un agneau pour être agréable à M. Boubakeur ?

Ce n’est pas la première fois que les socialistes organisent le ramadan dans une mairie. Mais c’est la première fois qu’ils le font dans un contexte d’offensive générale contre la France. Depuis quelques semaines, nous savons que le ministre dit de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre obligatoire l’apprentissage de l’arabe dans les écoles primaires françaises. Dans nos écoles ! Elle qui est marocaine de naissance, et donc qui a deux nationalités.

Il est donc urgent, chers amis, de multiplier les actions comme les vôtres et de tout faire pour que 2017 soit le coup d’arrêt qui précède la reconquête intégrale de notre nation, de ses lois et de ses traditions.

Merci à vous !

Related Articles