Le Planning familial incite à l’avortement à l’étranger quand le délai légal français est dépassé

Le Planning familial incite les Français à s’asseoir sur la loi française qui interdit l’avortement après 12 semaines, révèle Jean Robin, auteur d’un canular téléphonique dont voici un extrait :

Le canular en intégralité :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 4 juillet 2013 @ 17 h 18 min

    Va t on devoir bientôt créer la SPE, qui serait la Société Protectrice des Enfants ???
    La SPE aura t elle plus d’importance que la SPA ?
    Notre France ” marche sur la tête “, le chaos est proche… En dire plus ne sert à rien ! HONTE

  • mariedefrance , 4 juillet 2013 @ 17 h 27 min

    @ Bernard
    Je suis bien de votre avis.
    je dis souvent que le monde devient fou.

    Pas seulement la France…

  • jejomau , 4 juillet 2013 @ 23 h 50 min
  • Fvern , 5 juillet 2013 @ 9 h 40 min

    Cela prouve bien l’incitation à la GPA à l’étranger par Taubira qui a annoncé la régularisation en France de tous les enfants nés de mères porteuses ….quelle hypocrisie!

  • Fvern , 5 juillet 2013 @ 10 h 08 min

    Ou alors on en veut à tout prix même si on ne peut pas les faire … Deux parents de même sexe….l’humain aujourd’hui veut être le grand manitou et tout diriger quelqu’en soient les consequences

  • samovar , 7 juillet 2013 @ 19 h 04 min

    Ca ne veut pas dire grand-chose “je suis POUR l’avortement, MAIS …”. Simone Weil a fait promulgué sa loi qui était une “dépénalisation de l’avortement” et non “un droit à l’avortement” … la condition humaine n’est pas si facile à résoudre puisque si l’on dépénalise le meurtre des enfants dans le sein de leur mère (comme on disait autrefois) les imbéciles (et ils sont légion) comprennent qu’ils ont le droit de tuer et même de militer pour ça et même d’être payé pour ça par les autres qui sont contre (remboursement SS) … Bien sûr qu’il y a une infîme partie des 230000 avortements par an qui doivent être dépénalisés (viols, femme très immatures ou handicapée …) mais les plus de 200000 autres sont des crîmes!

  • mariedefrance , 7 juillet 2013 @ 19 h 20 min

    @ samovar
    Si çà ne veut rien dire alors … pourquoi me relancer ?

    “Je suis pour” veut dire que cette intervention doit pouvoir s’effectuer selon les conditions de la loi et non pour servir de contraception.
    Je préfèrerais que le planning familial s’occupe un peu plus encore (aux vues des résultats) de cette dernière.
    Il semblerait que les jeunes générations n’aient pas reçu suffisamment d”informations ou alors, elles seraient toutes des “couche toi là !” totalement ignares des “choses de la Vie”.

    Maintenant si vous mêlez “les imbéciles ” au débat (que je n’ai pas envie de refaire ici) nous ne sommes pas sortis de l’auberge espagnole !

Comments are closed.