“Le Parisien Magazine” publie cette semaine une photo d’Emmanuel Macron. Le Pierre Gattaz version éphèbe a en effet visité l’Hérault, et s’est dit “Tiens, montrons aux gueux que je suis comme eux”. Il est donc parti à la rencontre de pêcheurs d’anguilles, ces poissons longs et visqueux qui rappellent le porno italien, et a embarqué sur un canot entouré de gusses qui sentent l’écaille humide.
Seulement, Macron reste classe en toutes circonstances, c’est le BHL de la pêche, il a juste remplacé les peshmergas par des anguilles. On le voit donc en pantalon de costard avec la poche gonflée, ce doit être son portable, mais dans l’Hérault, on n’a pas vu pareil sex-symbol depuis un concert des 2Be3 en 1997.
Il porte aussi une chemise et une cravate, debout dans le canot; dans le monde de la pêche, où les mecs ressemblent au Captain Iglo, c’est un choc. Les anguilles nagent à la surface en ondulant juste pour se faire pêcher par Macron, il a créé l’érotisme universel, vous le mettez face à un panda, l’animal se met à lui faire des clins d’œil en léchant son bambou.