La campagne qatarie “Reflect your respect” (“Montrez/exhibez votre respect”) a été lancée en mai sur les réseaux sociaux et doit être prolongée en juin par une distribution d’affichettes dans des lieux fréquentés par les touristes, rapporte le site Fait-religieux.com. Elle serait l’initiative d’un groupe de femmes de l’Émirat désireuses de relancer une précédente campagne datant de 2012 sur le même thème intitulée “One of us”, affirme Doha News. “Reflect your respect” demande aux touristes et aux expatriés vivant sur le sol qatari (au moins 80% de la population) d’aider à “préserver la culture et les valeurs” de l’Émirat et de “s’habiller avec pudeur en public en se couvrant des épaules aux genoux”. La campagne est illustrée par quatre contre-exemples d’impudeur : trois féminins et un masculin (plus plouc qu’autre chose).
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !
18Commentaires
Les commentaires sont clôturés.