Il a raison et les Grecs aussi. A nous d’en tirer les conséquences !
Francois Desvignes , 5 juin 2013 @ 2 h 41 min
Il ne faut pas que les grecs remboursent : seul le défaut de paiement arrêterait cette machine suicidaire qui après avoir ruiné les banques, ruine les nations.
mariedefrance , 5 juin 2013 @ 8 h 21 min
Depuis le départ en guerre des USA en Irak, je pense que le système monétaire international est à refondé.
Naturellement, les USA ne veulent pas.
Est-ce que cela viendra des Chinois ? Pas si simple non plus.
« La Chine a un taux de dette privé phénoménal, ils ont utilisé la relance par l’investissement mais ça ne marche pas. Le monde entier est dans une logique : j’inonde de billets pour essayer de tenir le plus longtemps possible; mais ça ne passe absolument pas dans l’économie. »
Il y a des limites à la co..erie.
Il va bien falloir se mettre autour de la table à repriser.
j’en suis convaincue.
et je rajoute ;plus les gens continueront a garder ses gouvernements qui nous balladent depuis 40 ANS ;et plus l”on s”enlisera dans la vie future et l”on sera de plus en plus pauvre;car si en 2013 on en est là a crouler et s”enfoncer dans la misère c”est quil n”y à aucun intèret a garder ses gouvernements actuel???????
Bernard , 5 juin 2013 @ 9 h 46 min
ils ne rembourseront pas ? Certainement, mais NOUS devrions nous continuer à PAYER ?
Voici un excellent commentaire, qui pose le problème, qu’en PENSEZ VOUS ,,,???
” Nous vous avons été et sommes toujours de manière suicidaire trop hospitaliers envers une certaine immigration et c’est celle-ci en particulier qui nous sera fatale si nous continuons à l’accueillir en se soumettant à ses demandes de manière si incoercible, incontrôlée, voire maladive et maintenant irrépressible.
Les collabos nous ressassent sans cesse dans les médias islamo-gauchistes que l’immigration est une chance pour nous et que nous avons besoin de « sang neuf ».
On omet de nous dire qu’il faudrait une compatibilité entre le sang du donneur et celui de receveur. Sinon il y a un grand risque de choc.
En important l’islam, nous avons introduit la virulence et l’abomination d’une idéologie pestiférée conçue par un psychopathe enragé et perfide et qui a causé systématiquement des guerres partout où elle s’est inoculée.
Et le plus grand danger de cette idéologie est indubitablement sa fourberie immanente, la duplicité essentielle de ses discours et la fausse magnanimité de l’écrasante majorité de ses adeptes dits modérés ou immodérés.
« Le fourbe abuse de l’hospitalité la plus tendre pour porter des coups de traître. » Georges Clémenceau.
9 Comments
Comments are closed.