NKM drague ouvertement la franc-maçonnerie

Selon L’Express, NKM commence sa campagne en planchant le 11 juin prochain devant les frères du Grand Orient de France, dans le temple Arthur Groussier de la Rue Cadet à Paris. Le grand maître José Gulino (socialiste) sera présent. Le thème de l’intervention de la candidate de l’UMP à l’élection municipale parisienne, qui n’est pas maçonne, sera “La Réciprocité”. Mon soutien contre quelque chose ?

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 4 juin 2013 @ 17 h 56 min

    Sur l’Afrique du Nord, en complément. Mon père était maître de chapelle à Rabat et a notamment assuré l’accompagnement musical de la messe de baptême des jumeaux du défunt comte de Paris. Pour le cas où vous l’imagineriez en autochtone.

  • Tintin , 4 juin 2013 @ 18 h 03 min

    Ce n’est pas comme si ndf.fr n’avait pas été complice de ces élections illégitimes et truquées, en nous demandant d’y participer !

  • Jean de Sancroize , 4 juin 2013 @ 19 h 37 min

    Bien dit Charles !

    NKM est déjà franc-maçonne, sinon comment voulez-vous qu’elle en soit arrivée là ? Décidément bien des lecteurs de NDF sont de grands naïfs.

  • Jean de Sancroize , 4 juin 2013 @ 19 h 49 min

    Non Tintin, NDF n’est en aucun cas complice. NDF a demandé juste de faire battre NKM. Il n’en demeure pas moins que les votes électroniques sont truqués , ça je vous l’accorde. Tout est décidé d’avance, c’est un fait. Nous sommes dans une fausse démocratie, c’est une certitude, les pigeons c’est nous !

  • Lol , 4 juin 2013 @ 20 h 52 min

    Qd on n’y connaît rien. On ferme sa G :)
    nkm n’en est pas, elle intervient en profane …

  • J.75 , 5 juin 2013 @ 1 h 21 min

    Vous n’avez pas tort Charles sur la répression à prévoir répondant à une manif non autorisée rue Cadet.
    On a déjà vu avec une manif autorisée par la PP de Paris, certes pas d’arrestations (du moins pas à ma connaissance) car tout le monde est parti chacun de son côté avant l’heure de dispersion annoncée qui était 20h30 (j’avais remarqué une certaine insistance sur le besoin de se disperser dans le calme et au plus vite), mais le matin même de la manif (qui avait été auparavant déplacée du jeudi au vendredi), Valls déclarait réfléchir à l’interdiction du PF. Coïncidence de déclarer cela le jour-même de cette manif? Bien sûr que non!

  • SEVANI , 5 juin 2013 @ 8 h 43 min

    de toute façon ils sont tous proche de la franc maçonerie:de gauches ils en sont remplis,de droite aussi;la politique est là mème des uns des autres ,et franchement sa changera pas grand chose mais je prèfère que ce soit la droite qui reprenne la mairie de paris pour emmerder le ps

Comments are closed.