Pour Bernard Antony, Marine Le Pen se comporte en fait comme son père autrefois

Sur son blog, cet ancien cadre du Front National écrit :

Du côté du père et de son entourage l’intérêt est plus d’ordre psychologique que politique.
Comment Le Pen peut-il faire comme s’il n’avait pas dictatorialement imposé sa fille à la tête du mouvement ?

Comme s’il n’avait pas impitoyablement éliminé ceux qui lui paraissaient suspects d’entraver sa décision ?

Comment reprocher à sa fille, dans son extraordinaire continuité mimétique, de pratiquer exactement ses méthodes ?

Comment ne se souvient-il pas du bureau politique réuni à l’ouverture du congrès de Nice ? et de ce qui se passa à l’université d’Orange ? et de ses sarcasmes contre ceux qui manifestaient contre le pacs ? et de son animosité contre ceux qui n’approuvaient pas la campagne de Marine pour le maintien de la loi Veil qu’elle appuyait par son livre « À contre-flots » ? et de ses quolibets à l’égard de B. Gollnisch, « le propre d’un dauphin n’est-il pas de s’échouer » ?

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 5 mai 2016 @ 21 h 32 min

    @Alain
    POISSON, qu’il soit carpe ou brochet, vous décochera un coup si violent qu’un seul de vos YEUX saura habilement parer, ouvert pour le voir arriver, fermé pour que vous vous en souveniez. Un progrès cependant, vous ne voterez pas pour Marine en 2017 dîtes vous. Un quinquennat suivant porterait conseil, en 2022, non? En 2027 alors ?
    Dans l’attente, qui voit le ciel dans l’eau, voit les POISSONS dans les arbres. Continuons de rêver…

  • Bistouille Poirot , 5 mai 2016 @ 21 h 38 min

    Beaucoup trop de questions sur les nouveaux produits qui se présentent sur le marché. Pas le temps de m’interroger sur l’intérêt qu’ils représenteraient. Je me concentre plutôt sur l’indigestion provoquée par les anciens. Comment espérer faire plus mal. Le plus bas QI de ce blog en serait incapable. Cet UMPS rebaptisée L’HERPES est une véritable machine à perdre.

  • Bistouille Poirot , 5 mai 2016 @ 21 h 41 min

    Le coiffeur canadien de Juppé l’a coiffé à la raie, mais elle est trop épaisse. Place aux jeunes.

  • alain , 5 mai 2016 @ 21 h 51 min

    bistouille poirot, la famille le Pen m’a DEJA donné des coups violents

    je voterai CONTRE “Marine”

    on éventuel vote pour Poisson (aux primaires des “Républicains” ) ne m’engage pas

  • Jean NOGUES , 6 mai 2016 @ 23 h 00 min

    Je vous rejoins cinq sur cinq. Le clan Le Pen a confisqué la vraie droite, celle que le marxisme cynique et triomphant a persécutée, humiliée et éliminée par petites touches mais inexorablement, jusqu’à accomplissement total achevé depuis 2012, entre 1945-46 et aujourd’hui.
    Bruno Mégret a suscité un réel espoir en 2002. JMLP l’a cruellement poussé hors du parti historique, avec une brutalité révoltante. Les plus compétents et en même temps les plus honnêtes ont suivi Mégret.
    Mais le pouvoir UMPS a terminé le travail. Mégret a été l’objet d’attaques d’une violence hallucinante, et JMLP a prêté la main, ne serait-ce que par son silence et quelques petits mots assassins lâchée de ci, de là, à ce konzern UMPS dans cette peu ragoûtante mise à mort; Madame Mégret a été insultée avec une bassesse qui aurait valu au minimum huit ans de prison ferme si elles avait été employée par n’importe quel quidam de droite contre une huile socialiocommuniste. Les courageux dessinateurs à la solde de ce pouvoir UMPS ont publié des dessins infâmes où elle était représentée en étron parlant, et je ne rapporte là que ce qui est publiable de ces horreurs, car il y en a eu de bien pires. Je me demande comment cette pauvre dame a pu survivre à de tels torrents de boue imméritée. Le ”crime” qui ne lui a pas été pardonné par cette dictature UMPS ? elle avait signé un arrêté municipal de Vitrolles-en-Provence, qui accordait une prime de naissance (de 5000 francs, donc environ 760 euros) pour tout nouveau-né ou nouvelle-née) de la commune dont un au moins des deux parents était citoyen d’un état de la communauté européenne. Vous vous rendez compote de l’atrocité du crime ? au fait je rappelle pourquoi c’est Mme Mégret qui avait signé l’arrêté : c’est elle que le conseil municipal avait nommée comme maire, suite à un oukase du pouvoir UMPS qui, suite à la victoire du FN-MNR aux municipales de Vitrolles, s’était débrouillé pour rendre Bruno Mégret inéligible……ils appellent ça la ”démocratie”…

    MLP, qui fait mine de défendre les femmes, leur droit à l’avortement et tutti quanti, et qui bien entendu, si elle parvient à une parcelle de pouvoir même mince, ne fera rien contre les lois Hollande du ”mariage pour tous”’, n’a jamais eu un mot, un seul, pour défendre une consoeur méritante n’ayant jamais causé de tort à personne, contre cette campagne d’insultes déshonorantes (pour ceux qui les ont lancées) qui atteignait une dame respectable dans ce qu’île avait de plus cher à tout être humain : son honneur et son intimité la plus profonde, la plus sacrée. D’ailleurs on n’a entendu aucune féministe s’élever contre ces méthodes dignes du fascisme rouge dans sa variété la plus infâme. ET JMLP? bien entendu, lui non plus n’a pas levé le petit doigt, c’est dire le capital de haine que recèle cet homme !

    Ah au fait, décidément je ne sais où j’ai la tête ce soir, j’ai failli oublier le meilleur : dans ces insultes ignobles d’une lâcheté absolue (car c’est lâche de contribuer à et d’applaudir à des insultes conçues au départ par le pouvoir UMPS, donc on ne fait, par cette attitude, que participer à la lapidation morale de tous les bien-pensants du moment contre une seule famille représentative de la moyenne), dans ces ignobles insultes, disais-je, Charlie Hebdo était en pointe, que dis-je, en tête des brailleurs insultants : l’idée venait d’ailleurs mais c’est Charlie Hebdo qui l’a lancée à grande échelle, en publiant des dessins réalistes d’une rare ignominie où Mme Mégret était représentes en étron parlant. J’ai dit qu’il y avait pire que ça, eh bien justement, si vous pouvez vous procucer les Charlie de cette triste époque, vous le verrez, ce pire ! pas racontable dans un forum écrit sur Internet.

  • Jean NOGUES , 6 mai 2016 @ 23 h 20 min

    Vous avez tort de faire tout retomber sur Philippot. Cet homme ne sait rien faire d’autre que de la politique et il embrasse des idées surannées à base chevènementiste rancie. Il n’a absolument aucun projet économique précis pour la France. Il vaut mieux d’ailleurs car il ne connaît rien en dors du bouillon tiédasse de la bien-pensance gauchisto-british. Il se défend bien sur le terrain politique, mais c’est uniquement parce qu’il n’est JAMAIS attaqué par les médias sur ce qu’il ne connaît pas, sur les nombreux domaines où il est nul. Je ne suis pas bien certain qu’il sache la différence entre un kW et un kWh.

    Tout cela est hélés exact, avéré, patent, connu et archi-connu de ceux qui s’intéressent pour de bon à notre avenir. Mais MLP est majeure, elle n’est ni sous tutelle ni sous curatelle, donc elle est responsable de ses ACTES. Et ces actes, en l’occurrence, c’est de ne réagir sur aucune des capitulations idéologiques susnommées, suggérées il est vrai par Philippot. Par obséquent, elle est consciente et consentante, donc non seulement elle est responsable mais elle st la PRINCIPALE responsable de ces dérives extrêmement inquiétantes.

    Alors vivement que 2017 puisse permettre de tourner une bonne fois pour toutes la page FN car cette page a maintenant 37 ans et on ne peut que constater que sur ces 37 ans, les socialistes ont gouverné le pays durant 22 ans, joli bilan du le péniche !

  • Jean NOGUES , 6 mai 2016 @ 23 h 25 min

    Si n’avoir jamais gouverné est un critère pour prétendre gouverner, alors je en vois pas comment vous allez choisir entre les 64999500 citoyens français qui n’ont jamais gouverné !

Comments are closed.