Rennes : les CRS protègent les squatteurs d’extrême gauche !

Lu sur le site breton Breiz Atao :

Une vingtaine de personnes proches de la mouvance nationaliste bretonne ont manifesté ce dimanche, rue de Châtillon à Rennes, devant la maison de Maryvonne occupée par des squatteurs. La mairie socialiste a aussitôt dépêché des CRS sur place pour protéger les squatteurs d’extrême-gauche.

Les militants d’Adsav, parti nationaliste breton, avaient déjà manifesté vendredi dernier devant la maison de Maryvonne, 83 ans, rue de Châtillon, à Rennes. La demeure de Maryvonne est occupée par des squatteurs anarcho-communistes depuis plusieurs mois. Les occupants ont saccagé les lieux, détruit des murs, coupé des arbres. L’usage de stupéfiants y serait monnaie courante.

Une porte vitrée a été brisée. Les portes, fermées par des cadenas, ont été secouées. Vers 16 h, ce dimanche, la police s’est positionnée autour du domicile squatté, car des manifestants avaient prévu de revenir devant la maison.

Des images de la manifestation de vendredi :

Des images de la manifestation de dimanche :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 5 mai 2015 @ 16 h 40 min

    lagode

    Effectivement !
    ” Une loi n’est juste parce qu’elle est loi ! Elle est loi parce qu’elle est juste “

  • trividic , 5 mai 2015 @ 17 h 39 min

    Nous sommes en socialie…. La situation est grave : aux armes citoyens libérons le pays !

  • Trucker , 8 mai 2015 @ 14 h 22 min

    Pour que ce reportage soit un véritable outil de combat idéologique, il faudrait que les intervenants défendant la cause de cette vieille dame fassent référence explicite au(x) texte(s) de loi permettant ce genre “d’appropriation”

    Il faut toujours se mettre dans la peau , la tête de l’adversaire pour en étudier la logique, la psychologie et finalement en déjouer la stratégie.

    Comme je le signalais dans mon commentaire concernant le premier reportage : on ne voit pas bien/clairement les squatteurs.

    Imaginons le scénario suivant, au vu des images de ces deux reportages : la rumeur laisse entendre dans la ville de Rennes, qu’un groupuscule identitaire ( donc d’extrême droite ? ) prétend défendre les droits d’une femme de 83 ans à rentrer chez elle, après que des squatteurs gauchistes s’y soient installé lors de son absence.

    Quels sont les éléments factuels dans ces deux vidéos qui démentiraient ce scénario ?

    Et que l’on ne me rétorque pas qu’il s’agit de reportages réalisés par un média réputé, donc incontestables………à une époque de corruption médiatique avérée.

Comments are closed.