Marine suspend le père

Après des heures de délibération, la “majorité” des neuf membres du bureau exécutif du Front national a choisi de suspendre provisoirement Jean-Marie Le Pen de son statut d’adhérent. Pour Thierry Arnaud, journaliste au service politique de BFMTV, “Marine Le Pen a osé répondre à son père et a pris toutes les précautions juridiques nécessaires.” Le patriarche n’est plus membre du parti qu’il a lui-même fondé. “C’est une décision historique”, remarque Thierry Arnaud. Un Congrès sera organisé dans les trois prochains mois pour le destituer de son statut de président d’honneur.

Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du FN suspendu de sa qualité d’adhérent, a dénoncé ce lundi soir “une félonie” de la part de sa fille et promis tous les recours possibles. “Je souhaite que la présidente du Front national se marie au plus vite parce que j’ai honte qu’elle porte le même nom que moi. Oui, je suis dur mais ça ne fait que commencer”, a déclaré le patriarche sur RMC. “Etre trahi, ça fait toujours un peu de peine. Surtout lorsque cela vient de sa propre fille, à qui j’ai largement favorisé sa carrière”, a ajouté le père de Marine Le Pen.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papé , 5 mai 2015 @ 13 h 01 min

    Rien de solide ne se construira sur le mensonge historique dans lequel on
    entretient la France depuis trop longtemps .
    JMLP doit prendre sa retraite . Il a fondé le FN mais un FN qui n’est plus
    celui d’hier . On peut le regretter , mais c’est la triste réalité .
    Donc , le nouveau FN est arrivé et , pour se maintenir , il doit accepter de faire
    dans le politiquement correct et surtout dans l’ Historiquement correct !
    Avalisons le mensonge et faisons semblant de croire qu’il peut remplacer
    la vérité ..
    Vive le nouveau FNPS , mort aux deux ou trois vieux qui n’ont que le tort
    d’avoir garder de la mémoire .
    Tuons la vérité pour que puisse vivre le MENSONGE !

  • Trahi , 5 mai 2015 @ 13 h 04 min

    Vous plaisantez j’espère Alain..C’est tout simplement l’élève qui a dépassé le maitre!!Vous ne pouvez pas vivre ensemble pendant toutes ces années, sans connaitre parfaitement le caractère et le tempéramment de votre enfant, voir successeurs..Quand à mon avis, il est malgré le grain de poussière que je représente, aussi important que celui des millions réunis de patriotes..C’est notre opinion à tous qui fait une majorité…Tel père, est ici, telle fille!!!
    Je suis persuadé que JMLP est plus fier de sa fille que de n’importe quel autre proche!!! Quand un de mes fils va me dire, “tire toi, nous n’avons plus besoin de toi dans l’entreprise”, j’aurais gagné…….

  • Trahi , 5 mai 2015 @ 13 h 06 min

    Quel mensonge?? Celui de l’UMPS qui va SAUVER la FRANCE?

  • agathon , 5 mai 2015 @ 14 h 30 min

    Et que devient la France dans tout cela? c’est ce que JMLP devrait se demander plutôt que de saborder le navire. Merci JMLP mais après vous ce ne sera pas le déluge!

    Il est temps que la résistance et le discours politique reprenne le dessus pour recentrer le débat sur ce qu’attendent les Français, faire taire la presse qui pavoise et attise, ne pas donner du grain à moudre à la République de la trahison. Ne laissons pas Jeanne d’Arc bruler une deuxième fois.

    France d’abord!

  • Richard , 5 mai 2015 @ 14 h 50 min

    Jeanne d’Arc est venue rétablir la royauté de droit divin et non la république. Peut-être est ce cela l’erreur de Jean-Marie le Pen, vouloir la république qui a été instaurée sur un régicide par les républicains à la solde de la haute finance apatride de l’époque. C’est une évidente contradiction. Seule, la monarchie de droit divin incarne l’unité et les valeurs qui en découlent. La république, c’est la division, le mensonge, le chaos, la mort ( mort spirituelle, évidemment ). Pour sauver la France et sa véritable unité et identité, la royauté seule, peut le faire.

    Marine le PEN échouera car elle est dans le giron de la république maçonnique et sioniste.
    Elle ne change rien et ne changera rien.

  • Pesneau , 5 mai 2015 @ 16 h 32 min

    Ce n’est pas une ou un FN qu’il faut à la France, mais un Roi

  • PETILLON , 5 mai 2015 @ 16 h 44 min

    oui, Marine est divorcée et a bien 3 enfants, elle a donc repris son nom de jeune fille ce qui est son droit, la Aubry divorcée de Xavier Aubry bien que remariée elle, ne porte pas le nom de son mari le salafiste Brochen, personne ne trouve à redire.
    en ce qui concerne la situation du FN rapport père/fille, cela me rappelle des souvenirs, car,j’ai vécu la même chose avec le mien, c’était le patriarche, pas question de discuter, ou ne ne pas être d’accord avec lui, gare à toi, si tu oses te rebeller, il m’a dit la même chose “je n’ai plus de fille”, résultat, je n’ai jamais revu mon père, j’ai appris son décès une fois enterré. JMLP fait partie de ces hommes durs, inflexibles, têtus, qui ne lâchent rien jusqu’à leur dernier soupir, s’ils ont toute leur tête, ce qui est le cas de JMLP, car contrairement à ce que certains laissent entendre, il n’est pas du tout gâteux, le FN a été créé par lui, donc pour lui, il lui appartient, mais la nouvelle génération est arrivée, La France a changé (sûrement pas en bien) loin s’en faut, il a toujours eu une certaine idée de son pays, qu’il a toujours défendu en tant que patriote (je le rejoins d’ailleurs), son état me fait peine, car la grandeur de la France n’existe plus, mais les gens ont choisi, car pour beaucoup la notion de patrie (j’ai une pensée pour tous ceux qui sont morts pour que nous soyons libres) et maintenant elle est envahie, par tous ces politiques pourris au pouvoir.
    Quoiqu’il en soit, il faut que les médias (qui sont poussés par le gouvernement) cessent de se focaliser sur le FN, il y a des choses bien plus graves concernant notre pays, immigration, chômage, restrictions par le blocage des retraites, il est inutile de faire monter la mayonnaise, dans quelques mois, on en parlera plus.

Comments are closed.