La Femen Sarah Constantin est journaliste à France 24 et à Charlie Hebdo

Lu sur Le Salon Beige :

Voilà qui expliquerait la complicité de certains médias ? Sarah Constantin, qui a vanté le 1er mai ses derniers “faits de guerre” sur BFM TV en tant que porte-parole des Femen, est par ailleurs journaliste sur France 4 et pour Charlie Hebdo. Pour avoir une idée du personnage, elle avait exposé au musée de l’érotisme, avec le caricaturiste Luz (celui qui ne veut plus dessiner Mahomet, sans renoncer à sa liberté d’expression…) des dessins pornographiques réalisés sur des bibles en latin. Mais l’honneur du service public est sauf : Sarah Constantin lutte contre le Front national.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 4 mai 2015 @ 23 h 38 min

    ce n’est pas étonnant qu’elles soient soutenues par tous les gogos de gauche

  • westie51 , 5 mai 2015 @ 9 h 45 min

    ce que je trouve surprenant c’est le fait que personne n’ait relevé les saluts nazi de ces donzelles ! 2 poids, 2 mesures comme d’habitude !
    A une époque, vallslegazeur s’en ait pris violemment à Dieudonné (on aime ou pas, mais la justice doit être la même pour tous) à cause d’une quenelle qui était soi-disant un salut nazi à l’envers. Pendant des semaines, ce fut un acharnement, un harcèlement, une chasse à l’homme….
    Vallslegazeur qui voue son amour à Israël, comment se fait-il qu’il ne dise rien ? Kukiermann du CRIF, idem ? Sans oublier toutes les assoc’s anti-racistes, SILENCE TOTAL, étonnant, non ? Étonnant aussi qu’on laisse traiter de Hitler une femme politique ?
    Ce qui prouve, que c’est bien un complot contre MLP et le FN, en général. La chambre des femen n’a sûrement pas été louée le jour même ! Et les services de renseignements, quels ordres ont-ils reçus ? Et la police, où était-elle ?
    Et si à la place de ces furies il y avait eu un cinglé armé lorsque MLP a déposé la gerbe ou lors de son discours ? Pourquoi n’est-elle pas protégée alors qu’elle représente des millions de Français ?
    Mais les plus crétins, sont les Français qui votent encore pour les fossoyeurs de notre pays et qui n’ont toujours pas compris qu’ils se font laver le cerveau en permanence !

  • Von Reisner , 5 mai 2015 @ 10 h 47 min

    Fossoyeurs est le mot qui convient désormais pour synthétiser les (mauvaises) actions quotidiennes d’une grande partie de nos élus.

  • penelope , 5 mai 2015 @ 14 h 06 min

    j’entendais ce midi une journaliste se plaindre du machisme,je ne savais qu’elle se déshabillait gratuitement,pour plaire à qui;elle n’ont pas besolns des hommes pour être rabaisser,elle font cela très bien toute seule;aucun respect de sa personne,aucun amour personnel.

  • bruno , 5 mai 2015 @ 17 h 41 min

    Les femens faut leurs defoncer le c.. sur le lieu même de leurs pitreries.

  • Gisèle , 5 mai 2015 @ 22 h 26 min

    Pendant que l’état vous amuse avec ses marionnettes …ON se réfère aux archives de la bibliothèque nationale , de l’an 1789 … pour cuisiner de nouvelles lois sur la laïcité .
    Il paraîtrait que 1,5 milliard d’euro serait attribué à la **débaptisation ** des villes et des villages , dont le nom commence par ** saint ** …
    Enfin … ce ne sont que des rumeurs … mais comme on dit … la fumée annonce le feu …

  • Robert , 5 mai 2015 @ 23 h 07 min

    C’est la quintessence du “journalisme” procureur, inquisiteur et bourreau.
    Ils démontrent finalement que le seul parti demeurant démocrate est le FN puisque nulle part ailleurs de tels guignols ne se permettraient un tel cinéma.

Comments are closed.