Viol collectif sur un bateau de croisière suédois transportant 1700 étudiants : 5 immigrés arrêtés

Comme d’habitude, la police et les médias suédois ne disent rien de l’origine des suspects arrêtés. Après la plainte déposée par une jeune étudiante victime d’un viol en bande, tous les passagers de sexe masculin au débarquement ont dû sortir un à un pour permettre à la victime d’identifier ses agresseurs. Aucune des cinq personnes arrêtées n’est née en Suède. Deux des violeurs s’étaient vantés à l’embarquement, devant des journalistes qui interviewaient les étudiants, de prendre ce bateau pour “baiser”. C’est justement le journal Aftonbladet qui a révélé que les personnes soupçonnées d’être à l’origine du viol étaient “de type méditerranéen ou moyen-oriental” car ils ont mis en ligne l’interview avec ces deux jeunes avant de la retirer. Puis il a été révélé qu’un des hommes ayant participé au viol avait déjà été condamné et que deux étaient déjà soupçonnés dans une enquête sur un meurtre commis à Stockholm en novembre 2015. Ils avaient été remis en liberté en attendant leur jugement.

Après plusieurs décennies d’immigration de masse, la Suède est devenu un des pays au monde avec le plus fort taux de viols. Ce phénomène s’est aggravé depuis l’année dernière avec la crise de l’immigration illégale.

 

 

Sources : Breitbart, The Local, Aftonbladet

 

 

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 5 avril 2016 @ 8 h 41 min

    Le gouvernement Francais soutenu par ceux qui ont élu Grollande a armé ces djehadistes, ce n’est certainement pas ces traitres qui vont faire ce genre de travail.

  • André , 5 avril 2016 @ 8 h 51 min

    Courrier envoyé ce matin avec des photos à l’appui. Mon titre: — Feux de joie, les français sont heureux.

    Les français ne diront rien du tout. Mon diagnostic de 2008 est encore plus valable aujourd’hui qu’à cette époque. Les français sont des lamentables dépourvus de QI. Attendons encore quelques instants, ce sont toutes les grandes villes de France qui vont flamber de cette manière. A ce moment là il y aura beaucoup de grincements de dents, des pleurs, des hurlements, il n’y aura plus personne pour vous consoler. Vous me chercherez mais vous ne me trouverez pas. Et mes paroles résonneront toujours à vos oreilles car vous avez été prévenus depuis longtemps, alors qu’au jour du déluge, mis a part la tribu de Noé qui fut averti et qui a eu la sagesse de réagir, le reste de l’humanité fut emportée…
    Si je ne savais pas ce que je sais, ni quel est mon rôle, je serais tenter de penser et de dire que les politiques ont raison de faire un remplacement de population et exterminant les français de souche qui sont pour la France des nuisibles, des parasites car les immigrés sont plus intelligents, ils savent ce qu’ils veulent.

    André

    http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/manif-sa-saxo-brulee-le-futur-medecin-revolte-4142544

  • J. Elsé , 5 avril 2016 @ 10 h 28 min

    Ce n’est pas le flux hormonal qu’il faut stopper, c’est le flux des “réfugiés”…

  • pauledesbaux , 5 avril 2016 @ 14 h 05 min

    tout à fait mais s’ils savaient que l’on s’occuperait de leur flux hormonal peut être préfère-t-il rester chez eux ? d’ailleurs c’est à l’accueil, à la descente de leur embarc

  • pauledesbaux , 5 avril 2016 @ 14 h 08 min

    c’est à la descente de leur bateaux qu il faudrait procéder ils viennent pour travailler pas pour baiser non ?

  • vikinglenormand , 5 avril 2016 @ 15 h 57 min

    Les vikings étaient principalement des Danois.

  • Aaron , 5 avril 2016 @ 18 h 00 min

    Trois minutes 50 de régal….Idem pour les Mollenbeek français ??

Comments are closed.