Viol collectif sur un bateau de croisière suédois transportant 1700 étudiants : 5 immigrés arrêtés

Comme d’habitude, la police et les médias suédois ne disent rien de l’origine des suspects arrêtés. Après la plainte déposée par une jeune étudiante victime d’un viol en bande, tous les passagers de sexe masculin au débarquement ont dû sortir un à un pour permettre à la victime d’identifier ses agresseurs. Aucune des cinq personnes arrêtées n’est née en Suède. Deux des violeurs s’étaient vantés à l’embarquement, devant des journalistes qui interviewaient les étudiants, de prendre ce bateau pour “baiser”. C’est justement le journal Aftonbladet qui a révélé que les personnes soupçonnées d’être à l’origine du viol étaient “de type méditerranéen ou moyen-oriental” car ils ont mis en ligne l’interview avec ces deux jeunes avant de la retirer. Puis il a été révélé qu’un des hommes ayant participé au viol avait déjà été condamné et que deux étaient déjà soupçonnés dans une enquête sur un meurtre commis à Stockholm en novembre 2015. Ils avaient été remis en liberté en attendant leur jugement.

Après plusieurs décennies d’immigration de masse, la Suède est devenu un des pays au monde avec le plus fort taux de viols. Ce phénomène s’est aggravé depuis l’année dernière avec la crise de l’immigration illégale.

 

 

Sources : Breitbart, The Local, Aftonbladet

 

 

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jmarie , 4 avril 2016 @ 15 h 33 min

    Le viol est une impossibilité à réfréner des instincts hormonaux. Si on limite ce flux hormonal en leur supprimant certaines de ces glandes, ils deviendront bien plus sages. Et inactifs sur le plan de la conquête démographique de l’ouest… ôô

  • André , 4 avril 2016 @ 15 h 42 min

    J’ai reçu le texte d’un algérien né en 1978, fort intéressant et je l’ai donc mis en ligne.

    http://france.libre1.overblog.com/2016/04/l-islam-destructeur-explique-par-un-kabyle-libre.html

    Ah oui ! Je dois signaler que mon blog est attaqué par une pub indésirable, il faudra donc cliquer deux fois. La deuxième sera la bonne page.

  • aletheia , 4 avril 2016 @ 16 h 06 min

    Question qui me hante :

    les suédois sont-ils particulièrement c-n ?
    Et que sont les vikings devenus ?

  • Trahi , 4 avril 2016 @ 17 h 05 min

    Des enquêteurs de l’UNICEF (United Nations Children’s Fund) viennent une nouvelle fois de recueillir les témoignages d’une centaine d’enfants originaires de la République Centrafricaine qui affirment avoir été violés par des soldats censés les protéger parmi lesquels des soldats français de l’opération Sangaris.

    Trois jeunes filles expliquent notamment avoir été « ligotées et dénudées » à l’intérieur d’un camp militaire par un officier français puis « forcées à avoir des relations sexuelles avec un chien ». (1)
    Ces accusations abominables contre l’armée française ne sont malheureusement pas les premières.

    Apparemment ça fait moins de vague que les soldats FRANCAIS….

  • Charles , 4 avril 2016 @ 20 h 03 min

    Pour voir comment l’armée Russe gère le PB- Au point 18 secondes, les gentils violeurs cannibales de Daesh se font expédier vers Allah. Les hélicos d’attaque équipés de vision nocturne avec des nouvelles mitrailleuses lourdes visent les taches thermiques des fuyards qui courent dans la nuit. Il n’y a aucune solution pour eux. ils tentent de faire demi tour.
    Le viseur infrarouge les colle. C’est comme un jeu vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=tydRBm3uHEE

  • pauledesbaux , 5 avril 2016 @ 8 h 25 min

    mon père avait essayé une grosse seringue d’eau de mer dans le zizi d’un arabe qui faisait voir son attribut sur la route entre tunis et bizerte il y a de celà 65 ans avec d’autres de ses copains pour contenir le mec ON NE L A PLUS REVU SUR CETTE ROUTE EN TOUT CAS …..comment ces migrants qui quittent leurs pays pour bouffer peuvent-ils se payer une croisière si ce n’est avec la complicité de ceux qui les embarquent c’est vraiment IGNOBLE

  • pauledesbaux , 5 avril 2016 @ 8 h 27 min

    BRAVO qu’est-ce qu’on attend pour s’en équiper et faire du “bon travail”?

Comments are closed.