François Fillon : “Je ne suis pas le candidat de la revanche, je ne suis pas le candidat du consensus, je viens sérieusement casser la baraque pour la reconstruire autrement !”

Largué dans les sondages pour la primaire de l’automne, l’ancien Premier ministre y croit pourtant et mène sa campagne vaille que vaille. Le député Les Républicains de Paris prône des réformes radicales et a affirmé, devant environ un millier de ses relais locaux réunis samedi à Paris, vouloir “casser la baraque pour la reconstruire autrement”, cherchant à se distinguer de ses concurrents Nicolas Sarkozy et Alain Juppé :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 4 avril 2016 @ 13 h 40 min

    Mi- Galloise, mi- Anglaise, Penelope Fillon est une femme très discrète, souvent restée dans l’ombre de son mari.

    – Penelope Fillon pourrait s’adapter à la vie à l’Elysée
    Rien ne semble faire peur à Penelope Fillon qui confie qu’elle se sent prête à tenter l’aventure de l’Elysée si son mari venait à devenir Président de la République un jour

    “Quand j’ai épousé François, il y a trente-cinq ans, je n’imaginais pas être la femme d’un Premier ministre français. Mais par tempérament, je m’adapte”
    Elle explique que François Fillon pourrait aussi totalement se retirer du monde politique s’il venait à perdre la primaire.

    * NB : Pour les premières Dames étrangères, les Français ont déjà donné…sans oublier les con-cubines ….

  • la lorgnette , 4 avril 2016 @ 20 h 33 min

    Chiche!

  • Trahi , 4 avril 2016 @ 20 h 46 min

    Bizarre, les enquêteurs sont des anciens de la CIA et comme par hasard AUCUN américain sur les listes.

  • Fred , 5 avril 2016 @ 7 h 22 min

    FERME TA GUEULE !

  • rorol , 5 avril 2016 @ 7 h 55 min

    il y beaucoup de boulot pour le faire Mr Fillon

  • Pupuce , 5 avril 2016 @ 8 h 22 min

    Oui on l’a vu quand Sarko jouait au chef . Laissons lui la chance de se révéler. C’est le SEUl à l’heure actuelle qui presente un programme crédible. Oubliez Juppé ce Chirac bis qui nous amènera directement à la catastrophe .

  • Richard , 5 avril 2016 @ 8 h 50 min

    Il est prisonnier d’un système qui détruit la France. Pour La réformer, il est nécessaire, voire vital d’en sortir. Il le sait. Il ne peut pas en sortir. Il a dit lui-même à Philippe de Villiers ( voir son dernier livre ) qu’il faisait parti des Bilderberg, tout comme Alain Juppé, et que ce sont eux qui commandent et dirigent notre pays, ainsi que l’Europe. C’est clair pour moi. Il obéit aux directives du Bilderberg, qui lui-même est sous la coupe des Rockefeller et des Rothschild. Il ment délibérément aux français et il le sait. Il n’a aucune chance avec moi pour obtenir mon vote.

Comments are closed.