Etats-Unis : de nombreux Hispaniques demandent la naturalisation pour faire échouer Donald Trump en novembre

Les élections présidentielles motivent de nombreux immigrés à se naturaliser pour pouvoir aller voter, et s’opposer à la très probable candidature de Donald Trump. Près de 9 millions d’immigrés sont éligibles à la naturalisation aux Etats-Unis :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 5 avril 2016 @ 8 h 34 min

    rsbn = Right Side Broadcasting News

    ie un média de droite qui s’assume dont la devise est “on the Right side of History” ( du côté droit , ou du bon côté , de l’histoire …..).
    Un site qui diffuse donc des videos intéressantes peu diffusées

  • rorol , 6 avril 2016 @ 14 h 08 min

    il n’y a que la racaille pour faire ça,

  • DAUGENN , 8 avril 2016 @ 2 h 23 min

    tous cela a un air de French PS qui fricote avec l’immigration étant totalement désavoué par ses propres électeurs des classes moyennes et de l'”administration il lui faut piquer l’appoint du FN .
    Mme Clinton est vraiment sataniste et travaille ardemment à la mondialisation avec ses entreprises de mercenaires qui peuvent sur commande pour une compagnie pétrolière par exemple conquérir un pays une ville, une zone territoriale, Elle vient d’être démasquée à ce propos mais couvre bien le fracas .

  • DAUGENN , 8 avril 2016 @ 2 h 46 min

    les hispaniques immigrés fraîchement parmi tant d’autres sont politiquement des crétins adorateurs de Mamon qui travaillent ardemment à leur propre malheur….. juste une questions de temps et il sera court, les moissons sont précoces en ces temps troublés…..
    Trùmp vient de rallier tous les amérindiens d’Amérique? ALGONQUINS SIOUX CHEYENNES SEMINOLES ils pourront désormais parler d’égale à égale avec ces indios corrompus qui se sont égarés chez les tuniques rouges ….. et libérer ce vieux briscar de PELETIER accusé a tort dans une magouille du FBI.qui croupi en prison depuis plus de 30 ans ……. MAIS TRUMP n’est ce pas le nom des trompettes qui annoncent la fin des temps et le lever des justes….. mince alors….. mais ça par exemple ……?

  • DAUGENN , 8 avril 2016 @ 2 h 59 min

    Les émigrés, Cubains, Guatémaltèques, ou Nasca sont prêt à épouser n’importe quelles causes indistinctes et le diable s’il le faut pour devenir de riches américains…. Ils ont en d’autre temps fait la guerre au vietnam et se sont fourvoyés dans les saletés de mr. JONHSON ASSASSIN maintenant certifié de KENNEDY.
    Mais les émigrés sont toujours les dindons complaisants de la farce et nous ne pourrons être tendre avec eux …..Car nous ne confondont pas les réfugiés politiques militants et les corrompus du petit quotidien crapoteux à la “scarface” rèvant de devenir barrons.
    Le cinéma américain à tous dit à ce sujet…. il à même fait son autocritique .
    Nous souhaitons bon courage aux émigrés qui, quittant le Mexique se préparent pire aux USA …..il suffit de voir la dérive de la police pour comprendre la ,mauvaise pente qui augmente chaque jours sa déclivité…
    LOL.. ET LES FEMA CAMPS sont prêts …

Comments are closed.