Dieudonné : “Mon attaché de presse nommé au poste de chef de Gouvernement !”

“El Blancos”, “Manu castagnette”… Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné s’en prend à Manuel Valls, le nouveau Premier ministre de la France qui “a fait de (lui) une star internationale”. “Non-Juif de France, tu as entendu ton Premier ministre qui t’as déclaré la guerre”, déclare-t-il en référence à cette déclaration récente de Manuel Valls au Trocadéro, selon laquelle les Juifs sont “à l’avant-garde de la République”. “Maintenant qu’il est chef de gouvernement, je pense que je vais avoir l’Armée sur le dos. Je pense qu’ils vont réussir, un moment donné, à me foutre en taule. Bon, je serai bien reçu là-bas, j’y ai un certain public aussi. Et puis, le fait de me retrouver au milieu d’escrocs… j’aurais l’impression d’être au gouvernement !” L’humoriste révèle au passage le nom de son nouveau spectacle, prévu pour l’automne prochain : “Incitation à la haine”. “Croyez-moi, on va monter d’un cran…” promet-il.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 7 avril 2014 @ 13 h 11 min

    C’est à se demander si eux ne veulent pas réellement l’apparition de l’antisémitisme, histoire de se donner plus de légitimité personnelle. Quitte à mettre en danger leurs coreligionnaires, ils s’en foutent car seule compte leur mission: nous faire “évoluer” à tout prix… En général çà se passe mal.

  • V_Parlier , 7 avril 2014 @ 14 h 25 min

    Robert, j’approuve tout à fait votre conclusion. Maintenant ce sont les français à qui on demande de répondre des disputes entre des bobos au pouvoir dévoués à Israël et à toutes ses causes, et d’autre part les musulmans que ces mêmes bobos ont contribué à faire entrer en masse en France (qu’on prenne ou non parti pour l’un ou l’autre d’ailleurs). C’est donc au tour de nos bobos et/ou francs-maçons d’avoir peur, c’est le retour du bâton. Ce ne sont plus seulement les français de base qui sont condamnés à rentrer dans leur quartier coupe-gorge (fruit du travail des badintero-taubiresques) la peur au ventre! Ah, qu’ils auraient préféré que Dieudonné se contente de taper sur les français tradis, mais pas de chance pour eux!

  • Robert , 7 avril 2014 @ 20 h 59 min

    Smarties,
    Vous dites pas mal de choses que je qualifierais de contradictoires.
    “Jésus Christ est le fils du judaisme et un prophète dans l’islam.”
    Non, Jésus-Christ est issu du peuple juif, peuple élu, Dieu fait chair pour rappeler l’alliance divine à son peuple et le racheter de ses innombrables infiidélités à Dieu. Mais ce peuple à la nuque raide a très majoritairement rejeté leur messie sous l’influence de la synagogue. Alors, la nouvelle alliance s’est étendu à toute l’humanité par la conversion et l’Eglise catholique est devenu la nouvelle Jérusalem.
    Le peuple juif demeure nos aînés dans la foi et le peuple élu, l’alliance de Dieu étant sans repentance. Mais sans accueillir leur leur messie, ils demeurent des pécheurs endurcis gravement dans l’erreur. Vous avez lu les commentaires talmudiques à propos des chrétiens, de la Vierge Marie et du Christ ? Il ne faut pas nous prendre pour des perdreaux de l’année.
    Je ne suis ni juif messianique ni judéo-chrétien, mais catholique.
    Pas de syncrétisme, seule la fidélité à la parole de Dieu compte et celle-ci s’est incarné dans l’Eglise selon les paroles même du Christ.
    Les musulmans disent n’importe quoi et trafiquent les textes pour introduire une prétendue révélation reçue par un prétendu prophète à propos du quel aucune exégèse n’existe depuis le 12eme siècle. Les juifs traficotent la parole de Dieu dans le Talmud ou d’autres dans la Kabbale.
    Il n’existe qu’un messie, il est venu il y a deux mille ans et Il attend que le peuple juif l’accueille enfin.
    À propos du sionisme, il faudra expliquer aux israélites et aux fanatiques juifs du monde entier qu’il n’existe plus car c’est leur justification pour tout se permettre y compris des attentats antisémites.
    Votre vidéo iranienne sur Dieudonné confirme ce que je subodorais, mais ne change en rien ma position, ni Islam ni Judaisme.

  • Smarties , 8 avril 2014 @ 1 h 03 min

    @Robert :

    Je comprends tout ce que vous dites et je le partage aussi pour une bonne part.

    Je comprends ce que vous dites, car j’ai aussi comme vous été élevé chez des catholiques de toutes sortes.

    Donc je comprends la foi que vous portez sur la Bible et sur la doctrine catholique.

    Mais je pense qu’il est temps de dépasser cela, non pour renier Dieu ou Jésus, mais pour aimer Jésus d’un amour vrai, sans la tutelle biblique ou doctrinale.

    Aimer vraiment Jésus, ce n’est pas l’aimer parce que la Bible nous dirait de l’aimer, mais c’est l’aimer inconditionnellement !

    C’est aimer, d’un amour inconditionnel !

    Alors il faut chercher cet amour inconditionnel de Jésus partout où il peut naitre, partout ou il peut exister par delà les religions, par delà les peuples, les pays, les croyances…

    Les juifs pour Jésus participent à cet amour inconditionnel pour Jésus :

    http://juifspourjesus.org/

    Je crois que le salut de l’Humanité passe par la préservation de toutes nos différences, mais aussi par un syncrétisme dans l’univers tout entier, pour Jésus.

    Jésus n’étant pas qu’un Homme, mais la figure de l’amour inconditionnel et de notre acceptation pour la dualité qu’est la vie.

    Mais propos sont certes contradictoire, parce qu’ils ne sont pas manichéens.

    Si le mal existe c’est qu’il plait à Dieu de l’avoir créé !

    Le mal existe pour nous obliger à pratiquer l’amour inconditionnel !

    Jésus ne jouissait pas de ses souffrances sur la croix, mais il jouissait de racheter les péchés des Hommes, symboliquement.

    Donc, la géopolitique, Israel, le Moyen-Orient, Dieudonné, le judaisme, tout cela est contradictoire, tout n’est que contradictions.

    Les contradictions que j’expose ne sont qu’une lecture non manichéenne des réalités de notre planète.

    Ni l’islam, ni le judaisme ne sont souhaitables dans l’absolu pour l’Humanité et une oligarchie israélienne est même à la tête du nouvel ordre mondial.

    Mais est-ce tout ?

    Si Israel n’avait pas connu la menace perpétuelle des pays musulmans, Israel n’aurait peut-être pas participé au nouvel ordre mondial !

    Nous sommes tous en situation de survie.

    Lorsqu’une ville est assiégée et que les habitants meurent de faim, une femme va voler la nourriture de sa propre mère pour la donner à ses enfants, alors que sa propre mère va mourir de faim !

    Est-ce que cette femme qui a sauvé ses enfant au prix de la vie de sa propre mère, est pour autant une criminelle ?

    C’est un peu cela Israel.

    C’est un peu cela le 11 septembre 2001.

    Alors effectivement, ni islam, ni judaisme, mais malgré tout Israel est un pilier des libertés au Moyen-Orient.

    Si Israel tombe, l’humanité entière tombe.

    Israel et le Moyen-Orient, les juifs, les chrétiens, les musulmans, les athées et les agnostiques, ensemble à Jérusalem, doivent chercher à nourrir l’amour inconditionnel pour son prochain et le symbole de cet amour, qu’est Jésus Christ :

    http://juifspourjesus.org/

  • scaletrans , 8 avril 2014 @ 11 h 43 min

    Si on recherche quelqu’un pour rester catholique, et donc ne pas adhérer à vos idées farfelues sinon dangereuses, on peut compter sur moi.
    Les juifs se convertiront à la fin des temps, cela oui, c’est dans les Écritures; la conversion au judaïsme talmudique ne fait pas partie des options du catholique, bien qu’effectivement la Rome moderniste s’en rapproche dangereusement.

  • Vlad , 8 avril 2014 @ 13 h 01 min

    Vous avez raison, les méchants palestiniens terroristes vont détruire le Moyen-Orient en commençant par les pauvres petits Israéliens, maltraités depuis toujours. Après tout les Israéliens sont gentils: un coup de pompe dans ta gueule et HOP ! Ta terre devient la mienne et si t’es pas content je te forge un statut de citoyen de seconde zone pour pouvoir t’humilier. Et tout ça justifié par l’éternelle souffrance du peuple juif depuis la nuit des temps (dans les faits, une souffrance totalement inconnue de la plupart des juifs d’aujourd’hui évidemment) et leur droit d’avoir une terre (et les autres peuples c’est dla merde? Ils n’ont pas droit à une terre eux ?). Votre malhonnêteté me sidére. Heureusement, LA propagande, la vraie, celle des néocons et des sionistes, ne prend plus et devient même contre productive. Je vous encourage donc à continuer à vous tirer des balles dans le pied par paquet de 12

  • Smarties , 8 avril 2014 @ 17 h 24 min

    @scaletrans :

    Votre adhésion au catholicisme est respectable.

    Mais la foi est autre chose.

    Aimer Dieu et porter Jésus dans son coeur, c’est autre chose que de suivre la loi catholique ou Biblique comme si elles étaient la vérité incarnée.

    Suivre la loi de la Bible et du dogme catholique, c’est respectable, mais ce n’est pas cela la foi.

    La foi c’est le libre arbitre, c’est aimer Dieu et porter Jésus dans son coeur sans contraintes, par choix.

    Alors que suivre le dogme ou la Bible, c’est au contraire renoncer au libre arbitre par facilité et donc, c’est renoncer à pouvoir aimer Dieu.

    Si la Bible est la loi, alors c’est de la politique, pas de la foi, pas de l’amour inconditionnel.

Comments are closed.