Dieudonné : “Mon attaché de presse nommé au poste de chef de Gouvernement !”

“El Blancos”, “Manu castagnette”… Dans une vidéo postée ce vendredi sur YouTube, Dieudonné s’en prend à Manuel Valls, le nouveau Premier ministre de la France qui “a fait de (lui) une star internationale”. “Non-Juif de France, tu as entendu ton Premier ministre qui t’as déclaré la guerre”, déclare-t-il en référence à cette déclaration récente de Manuel Valls au Trocadéro, selon laquelle les Juifs sont “à l’avant-garde de la République”. “Maintenant qu’il est chef de gouvernement, je pense que je vais avoir l’Armée sur le dos. Je pense qu’ils vont réussir, un moment donné, à me foutre en taule. Bon, je serai bien reçu là-bas, j’y ai un certain public aussi. Et puis, le fait de me retrouver au milieu d’escrocs… j’aurais l’impression d’être au gouvernement !” L’humoriste révèle au passage le nom de son nouveau spectacle, prévu pour l’automne prochain : “Incitation à la haine”. “Croyez-moi, on va monter d’un cran…” promet-il.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Smarties , 10 avril 2014 @ 21 h 23 min

    @scaletrans :

    Je pensais bien que vos justifications seraient celles que vous donnez maintenant.

    En fait, vous avez un problème d’association.

    Comme la plupart des adeptes de religions.

    Laissez-moi vous l’expliquer :

    Lorsque vous associez les bonnes valeurs portées par la Bible (celles que vous citez) avec ce qui n’est que le support de ces valeurs (c’est à dire la Bible et l’église catholique), vous créez une association.

    Vous faites un amalgame.

    L’obscurantisme et les crimes commis au nom de Dieu, proviennent de ces amalgames.

    Ces amalgames sont séducteurs, car ils nous évitent de devoir penser par nous-même, ils nous évitent de devoir dissocier les pensées les unes des autres, ils sont du prêt à penser mais ils sont une prison.

    Ensuite ces amalgames créent l’anathème sur ceux qui ne partagent pas ces amalgames.

    Cela veut dire et vous le dites vous-même indirectement lorsque vous accusez l’autre de ne pas avoir la foi, cela veut dire que ceux qui refusent de suivre la doctrine catholique ou la Bible, ne peuvent donc pas être de bonnes personnes !

    En fait, on peut très bien adhérer aux bonnes valeurs dites dans la Bible sans qu’on sache pour autant qu’elle existe et à contrario, on peut très bien revendiquer ces bonnes valeurs, pour commettre le crime.

    On peut très bien avoir une foi chrétienne, sans pour autant connaitre Jésus, la Bible ou le dogme catholique !

    Vous commettez donc une erreur d’associations, d’amalgames, commune à la plupart des religions et du scientisme aussi par ailleurs…

  • scaletrans , 11 avril 2014 @ 20 h 55 min

    Vous fatiguez pas…

Comments are closed.