Yagg disjoncte. Pour faire oublier les révélations sur Jean-Jacques Augier ?

Notre confrère Yagg titre ce jeudi : “Profanations et harcèlement: la «Manif pour tous» multiplie les exactions” parce que certains manifestants ont eu l’idée de photographier des monuments aux morts avec des pancartes défendant le mariage (le vrai, pas la parodie gay que cherche à instaurer le Gouvernement). Le média homosexuel y voit des “profanations” et même des “exactions” ! Prenons un dictionnaire : “exaction” est utilisé en l’espèce dans le sens “Actes de violences, rapines exercés contre des populations”, blâmé par les puristes et l’Académie française, laquelle rappelle que “exaction” signifie « Action d’exiger ce qui n’est pas dû. L’emploi de ce mot pour désigner, par exemple, des attentats terroristes, constitue une extension de sens inadmissible. » Bref, il faudrait apprendre à parler correctement le français et nous expliquer en quoi les actions des défenseurs du mariage (le vrai, pas la parodie gay que cherche à instaurer le Gouvernement) sont violentes et plus choquantes que celles d’Act Up-Paris dont Yagg relaye l’actualité sans prendre de distances. Ainsi, le 24 octobre 2012, le site communautaire donnait la parole à une militante du groupuscul :

Dimanche 31 janvier 1999. La journée a commencé tôt, nous voulions cueillir Christine Boutin à son domicile d’Auffargis, “opération réveil-matin”: à une petite vingtaine d’actupien-ne-s, nous l’avons réveillée à 6 heures du matin, aux cris de “Boutin, homophobe!”.

Jeudi 4 avril 2013, Yagg qualifie de “harcèlement” l’action du Printemps français devant le domicile parisien de la sénatrice UDI Chantal Jouanno. Allez comprendre !

À moins que… Yagg cherche à nous faire oublier qu’un de ses repreneurs favoris n’est autre que le nouveau propriétaire de Têtu, Jean-Jacques Augier. Vous savez, le trésorier de la campagne de François Hollande qui fait parler de lui depuis 24 heures pour ses investissements dans les îles Caïmans

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 avril 2013 @ 21 h 49 min

    @Notraffaire : super analyse !!!!!!

  • degabesatataouine , 4 avril 2013 @ 22 h 27 min

    Ce qui est en question ce n’est pas Yagg,c’est la même indifférence ,le même mépris pour les symboles patriotiques de gens qui n’ont jamais eu la moindre éducation patriotique à défaut d’une bonne guerre qui leur remettrait les choses en perspective au lieu de se prendre pour des héros par ce qu’ils vont pique niquer à Paris.
    Je fus à peu près le seul sur ce site à m’être indigné de la banderolle sur la tombe du Soldat Inconnu posée par la racaille sarkozyque,.
    Peuple sans repères y compris chez ceux où on s’attendrait à en trouver,féminisé à outrance, il n’ a qu’à voir les coms intelligents de celle de service,qui a les gouvernements qu’il mérite et la fin inéluctable qui l’attend.

  • J.75 , 4 avril 2013 @ 23 h 12 min

    Bon rappel!

  • J.75 , 4 avril 2013 @ 23 h 13 min

    Quelle clique d’insupportable bobos!

  • notraffaire , 5 avril 2013 @ 9 h 30 min

    Vincent

    Vous avez parfaitement raison

    Je suis certain que nous aurions de singulières surprises

    Une niche considérable d’économie réside dans les subventions allouées à un nombre incalculable d’associations

    Vous remarquerez que ni UMP ni PS n’ont jamais évoqué cette manne parce que c’est à travers les assoces qu’on récompense les copains et les coquins

  • Goupille , 5 avril 2013 @ 11 h 01 min

    Dont l’inénarrable Axel Kahn, le frère de l’autre, qui militait il y a dix ans, sur France Culture, pour l’uterus artificiel, destiné aux homos, et aux femmes qui ne voulaient pas nuire à leur carrière en perdant neuf mois pour fabriquer un enfant.

    Tous les fous furieux ne sont pas enfermés à Cadillac.

  • Gérard(l'autre) , 5 avril 2013 @ 16 h 49 min

    OUI DIEGO !

    Il fut un temps aussi où les Escadrilles des Forces Françaises Libres descendaient en ville pour tondre les Zazous … ! Où les parachutistes ne laissaient pas les “racailles” insulter le peuple de France dans les rues !

    Désormais, le peuple est muselé. Le terrorisme intellectuel a fait son œuvre.

    Il est temps de reprendre la parole … !

Comments are closed.