Sénat : Les photos de La Manif pour Tous

En direct du Sénat, nous vous proposons de découvrir le rassemblement de La Manif Pour Tous en images. Ce sont plusieurs milliers de personnes qui se sont réunies devant la Haute assemblée ce jeudi soir. “Sénateur, c’est ton heure !”, peut-on lire sur les pancartes brandies par des manifestants revigorés par la déclaration de Philippe Marini (UMP), président de la Commission des Finances au Sénat qui pense qu’il “n’est pas à exclure que le texte soit rejeté”. La gauche dispose en effet d’une très courte majorité au Sénat et certains sénateurs PS ont déjà affirmé qu’ils voteraient contre le texte.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 5 avril 2013 @ 13 h 03 min

    @GV :

    Oui.

    Si vous commencez à déterminer les référendums qui peuvent être organisés de ceux qui ne le peuvent pas, alors, vous aurez à terme comme aux USA la dictature des juges où le peuple de Californie vote par référendum d’initiative citoyenne contre le mariage homosexuel (la Californie, pourtant la patrie mondiale de l’homosexualité !) et des juges de la cour suprême, qui abolissent la décision du peuple de Californie en comparant justement l’interdiction du mariage homo, aux camps de concentration, en expliquant que cette libertés est due…

    Bref, aucun contrôle pour les référendums d’initiative citoyenne et le peuple le souverain comme n’importe quel souverain, assumera alors ses décisions.

    S’il y avait eu la démocratie directe et l’armée citoyenne de milice en Allemagne, comme en Suisse, les camps et les chambres à gaz n’auraient certainement pas eu lieu.

  • Cappuccino Tisane , 5 avril 2013 @ 13 h 04 min

    J’ai mis quelques vidéos de la Manif sur Youtube : https://www.youtube.com/user/cappuccinotisane

  • Tintin , 5 avril 2013 @ 13 h 10 min

    Un référendum n’est pas une question.

    Un référendum suppose de se prononcer pour ou contre un projet de loi ou un projet de modification de la constitution.

    Les pseudo référendums de la République, lorsqu’il faut répondre à “une question”, n’en sont donc pas, ils ne sont que de l’enfumage pour adouber le dictateur républicain du moment.

    En Suisse les initiatives citoyennes portent sur des lois déjà rédigée et le citoyen vote pour ou contre l’ajout de ces nouvelles lois.

    Chaque citoyen reçoit un fascicule pluraliste rédigé par tous les partis à la proportionnelle intégrale, qui explique au citoyen les tenants et aboutissants de la proposition de loi, le citoyen a enfin 2 ans pour tout étudier, puis, il y a le vote.

    A l’issu du vote, la proposition de loi est promulguée ou abrogée.

    Vous noterez qu’il y a aussi des référendums à choix multiples, puisque le citoyen suisse peut se prononcer le même jour, pour telle version d’une proposition de loi et en refuser une autre…

    Ces référendums à choix multiples sont par ailleurs au vu des résultats, la preuve que les citoyens étudient minutieusement les brochures et qu’ils maitrisent parfaitement les enjeux avant de voter…

  • Diex aie ! , 5 avril 2013 @ 13 h 11 min

    Oui oui, je lis aussi Contreinfo… Et j’étais là hier soir aux côté de l’abbé Beauvais !
    Tout ça pour dire que ce qui met vraiment en rogne le diable, c’est bien les prières de CIVITAS, pas les gesticulations de quelques salopes qui jouent les putes comme en boîte de nuit avec des garçons pré-pubère qui ont l’impression de renverser le gouvernement en agitant leurs boutons devant les doyens de la république qui leur chient sur la tête…

  • Olizefly , 5 avril 2013 @ 13 h 14 min

    Diex aie alias Joss a une conception très particulière et très personnelle du catholicisme. Il n’y a qu’à voir ses commentaires ici : http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/20-02-2013/communisme-et-nazisme-les-deux-branches-radicales-du-socialisme#.UV6x01ROJ3w

  • Stanis , 5 avril 2013 @ 13 h 36 min

    jejomau,

    Votre formulation de référendum est bien tournée, mais je suis contre un référendum sur ce sujet car j’estime que le “mariage” entre pédés ou lesbiennes étant CONTRE NATURE et contre la religion Chrétienne, la question n’a même pas à être posée.
    Il faut purement et simplement supprimer ce projet de loi imbécile et ciminel.
    D’autre part,je n’arrive pas à envoyer le carton rouge à Taubira, pourriez-vous me conseiller ?

  • Stanis , 5 avril 2013 @ 13 h 44 min

    De la prison ferme pour des parents normaux, de l’endoctrinement sexuel d’autre part … et tout ceci en Europe !
    C’est bien la preuve qu’ une REVOLUTION NATIONALE et culturelle est nécessaire dans les pays de notre malheureux Continent : l’ EUROPE, jadis à la tête de la Civilisation Mondiale !

Comments are closed.