Sénat : Les photos de La Manif pour Tous

En direct du Sénat, nous vous proposons de découvrir le rassemblement de La Manif Pour Tous en images. Ce sont plusieurs milliers de personnes qui se sont réunies devant la Haute assemblée ce jeudi soir. “Sénateur, c’est ton heure !”, peut-on lire sur les pancartes brandies par des manifestants revigorés par la déclaration de Philippe Marini (UMP), président de la Commission des Finances au Sénat qui pense qu’il “n’est pas à exclure que le texte soit rejeté”. La gauche dispose en effet d’une très courte majorité au Sénat et certains sénateurs PS ont déjà affirmé qu’ils voteraient contre le texte.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 4 avril 2013 @ 23 h 45 min

    La Question du référendum serait :

    “Français, seriez vous d’accord pour que les couples de pédérastes et de lesbiennes puissent s’unir de manière contre-nature afin de pouvoir disposer ensuite de petits garçonnets ou de fillettes au choix, et ce dans un souci d’égalité avec ceux qui bénéficient du mariage dans le cadre voulu par la nature ?”

    Faut-il être vraiment C… au plus haut niveau quand même !

    Plus que jamais réveillez les sénateurs et envoyez un carton rouge pour la Loi Taubira :

    http://www.cartonrougepourtaubira.com/

    http://www.senat.fr/elus.html

  • Lino , 4 avril 2013 @ 23 h 47 min

    Bravo ! Car l’heure est grave !

    Les Français ont eu vraiment tort de ne pas être au moins deux millions dans la rue le 24 mars. Pourquoi ?

    Au mois de février dernier, la Cour européenne a condamné l’Autriche à légaliser l’adoption au sein des couples de mêmes sexes, dans une affaire où la compagne homosexuelle de la mère d’un enfant veut se substituer au père qui entretient pourtant des rapports réguliers avec son fils. Plutôt que de reconnaître que cet enfant n’est pas adoptable car il a sa mère et son père, la Cour a imposé aux Etats de renoncer à la famille naturelle fondée sur les parents biologiques comme modèle de référence de la famille. Elle a jugé – et cela s’impose à tous les Etats – qu’il n’est pas préférable en soi pour l’enfant d’avoir sa filiation établie envers son père et sa mère plutôt que envers deux femmes ou deux hommes !

    Le Gouvernement actuel a fait part de son intention d’utiliser l’école pour endoctriner les enfants en matière morale et sexuelle. « Endoctriner » n’est pas trop fort, car n’est-ce pas Vincent Peillon qui déclare que « le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités, notamment par le biais d’une éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles » et Christiane Taubira qui avoue que « Dans nos valeurs, l’Education vise à arracher les enfants aux déterminismes sociaux et religieux et d’en faire des citoyens libres » ? Or, ces déterminismes sociaux et religieux sont transmis par les familles.

    Il faut savoir qu’en Allemagne, des parents de jeunes élèves ont fait de la prison pour avoir refusé d’envoyer leurs enfants à des cours obligatoires d’éducation sexuelle et morale organisés à l’école. Je dis bien que les parents ont été condamné à de la prison ferme ! Et la Cour européenne des droits de l’homme a trouvé cela très bien, au nom de la nécessité « d’intégrer les minorités et d’éviter la formation de ‘’sociétés parallèles’’ motivées par la religion ou l’idéologie » !

    source : http://effondrements.wordpress.com/2013/03/19/24-mars-apres-le-printemps-arabe-le-httpwww-printempsfrancais-fr/#comment-8807

  • diego , 5 avril 2013 @ 0 h 04 min

    Vous pourriez écrire “raie publique”. ce serait le moment puisqu’il veulent supprimer la prostitution.

  • cozan , 5 avril 2013 @ 2 h 54 min

    1000 ? vous avez emprunté la calculatrice de la préfecture de police de paris ?
    Même la police nous comptait 3000 contre les 6000 des organisateurs…
    Allez un effort, citez au moins le chiffre de la PPP.
    Cordialement

  • Eurydice , 5 avril 2013 @ 3 h 44 min

    Une pièce à ajouter au dossier! C’est tout frais. Cela vient de sortir, le 4 avril 2013: Matt R. Salmon homosexuel notoire et fils du sénateur républicain de l`Arizona Matt Salmon, s`est fendu d`une lettre adressée au Hill (www.thehill.com) un journal “gay” ,comme ils disent, pour défendre le point de vue de son père ,qui s`était violemment et publiquement exprimé contre le mariage du même nom, déclenchant, comme de bien entendu, une tempête d`injures et critiques de la part du microcosme politiquement correct de Washington. Dans ce message, le fils Salmon rend hommage à son père et le remercie pour l`amour, le soutien dans tous les domaines et le respect qu`il lui a toujours témoignés, tout en expliquant qu`il comprend parfaitement son opposition à la dénaturation du mariage. Ses arguments sont les mêmes que ceux des personnes qui ont participé à la manifestation devant le Sénat…français! Quand le sermon descend d`un tel pupître…

  • JSG , 5 avril 2013 @ 5 h 51 min

    La France ira mieux quand à sa tête il y aura un être humain fort et pourvu de moralité, et non une personne qui depuis la fin de ses études ne pense qu’à sa carrière pénarde, et ne sais pas dire non à ses “amis”
    “Protégéz-moi de mes amis, mes ennemis je men charge…”
    DÉGAGEZ !

  • GV , 5 avril 2013 @ 7 h 06 min

    Ou sur la création de camps d’extermination et de chambres à gaz ?

Comments are closed.