En France, on organise dans une école une collecte de fonds pour l’UNRWA, un organisme accusé d’avoir 12 de ses membres qui auraient participé aux massacres djihadistes du 7 octobre…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 4 mars 2024 @ 15 h 05 min

    Qu’on nous explique comment un organisme de l’ONU peut éviter de recruter des habitants du cru, donc des palestiniens, pour travailler dans Gaza, dont mathématiquement une partie sont proches ou membres du Hamas?
    L’accusation vient d’Israël, comme le tweet que vous citez vient de chez Zemmour proche d’Israël.
    Disons que l’accusation dont ceux qui l’utilisent sont partiaux.
    La réalité est que tout est démultiplié pour servir la version israélienne suprémaciste, alors que quand cela risque de replacer en perspective certains crimes, comme les tirs israéliens qui ont pris pour cibles indifféremment israéliens et palestiniens, information largement documentée par la presse israélienne, cela devient un crime négationniste et un soutien au Hamas.
    La situation en Palestine, et le traitement extrèmement partial et injuste de l’information, font plus pour faire naître une génération de terroristes et de fanatiques que n’importe quoi d’autre.
    Si même l’UNWRA est considéré comme suspect et accusé d’aider le Hamas, le massacre de masse des palestiniens va pouvoir se poursuivre sans témoins. Si Israël voulait provoquer la haine du monde arabe et des musulmans et justifier sa propre violence par celle qu’il aura fait grandir autour des palestiniens, il ne s’y prendrait pas autrement.
    Qui peut douter un instant que le narratif israélien est mensonger et intoxique ses destinataires, au moins autant que celui d’en face qui ne passe quasiment pas la barrière de la censure bien pensante?
    Quand dans les gros médias français, à commencer par C News, on pourra parler objectivement de la situation et des éléments vérifiables, je verrais éventuellement à réviser mon jugement. D’ici-là si l’UNWRA n’est pas autorisé à démultiplier ses interventions en Palestine occupée, nous occidentaux qui nous taisons devant cette situation et acceptons sans réserve la version des agresseurs, ah oui, le méchant terrorisme Hamas justifie tout?, nous sommes moralement responsables de ce qui se passe.

  • Zouzou , 6 mars 2024 @ 12 h 10 min

    Nous allons finir, sur la terre de nos ancêtres, comme des Palestiniens, c’est prévu, c’est en cours… Les bombardements par vagues de ‘migrants’ au QI à 2 chiffres, l’avortement de masse (10 millions depuis 75), l’abrutissement par l’Educ Nat, la ruine de la classe moyenne, la destruction délibérée de l’économie, l’asservissement technocratique total à l’UE vassale du Deep State ‘américain’, tout cela encouragé par des ‘medias’ purs propagandistes…
    Ça fait du bon boulot.
    Comme le dit le Prince Salinas dans Le Guépard :”Il faut que tout change pour que rien ne change”. Pour que les usurpateurs/parasites d’en haut étendent et conservent leur pouvoir, il faut qu’ils nous détruisent, nous le vieux peuple forgé par les siècles.
    Solva et coagula. Et ça va grand train. Le mensonge éhonté de Zemmour, c’est de nous assimiler à des colons israéliens, et de faire croire que c’est le Hamas qui nous envahit… Narratif indispensable pour que le petit état israélien conserve le soutien sans lequel il disparaîtrait. Et tant pis pour les interets réels de la France. Quand les grands et moyens coqs se battent à cause de lui, le petit coq tire les marrons du feu. Celui qui a des yeux, qu’il voit ce qu’il voit. Et qu’il trouve le courage de le dire à qui veut bien l’entendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *