Selon la Bien Pensance, le Grand Remplacement est un fantasme d’extrême droite. Citons par exemple :
• Le Monde : « Le fantasme du “grand remplacement” démographique. Selon cette théorie qui circule dans les milieux d’extrême droite, les Français pourraient bientôt être évincés démographiquement par des peuples non européens. »
• Wikipédia : « Le grand remplacement est une théorie du complot d’extrême droite, selon laquelle il existerait un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d’Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation, et ce processus serait soutenu par l’élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.
Cette thèse a été introduite par Renaud Camus, écrivain français d’extrême droite. »
Faut‐il alors croire que Nice Matin est un journal d’extrême droite ?
Régulièrement en effet, notre grand quotidien régional publie les avis de décès et de naissance. Voici le dernier en date :
Les faits sont têtus. Même Nice Matin a bien du mal à les camoufler. Les chiffres sont là même si la censure politique maquille ou tait les statistiques de l’immigration, de la délinquance et de l’insécurité, de la baisse du niveau scolaire, des actes christianophobes, des viols commis par les minorités visibles, de la proportion des populations d’origine immigrée dans les prisons, etc.
Pourquoi le Grand Remplacement reste‐t‐il un sujet interdit par la Police de la Pensée ?
Poser la question, c’est y répondre : le Grand Remplacement est voulu, orchestré, financé, imposé par le Système dominant qui contrôle les médias.
Le traité de Marrakech, fomenté par l’ONU et signé en catimini par la France,
• prévoit de libéraliser complètement les migrations humaines en octroyant aux immigrés les mêmes droits que les autochtones,
et dans le même temps
• il interdit de le critiquer (lire L’ONU, supplétif de la destruction des nationsdu 1er décembre 2018).
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » nous avise George Orwell (1903 – 1950)
Nos dirigeants actuels sont les enfants de Mai 68. À présent qu’ils sont aux affaires, ils ont vite oublié que leurs parents se battaient eux aussi pour une information libre.
Massimo Luce – Nice Provence Info