Jean-Marie Le Pen défilera, lui, le 1er mai : “Nous n’obéissons pas, nous, aux menaces terroristes !”

Florian Philippot a annoncé vendredi que le Front national renonçait à son traditionnel défilé du 1er mai, remplacé par un “grand banquet national”. “Ça me fait de la peine”, a réagi sur BFMTV Jean-Marie Le Pen pour qui il s’agit d’une “erreur”. Le président d’honneur du FN n’a pas l’intention de changer ses habitudes et donne rendez-vous devant la statue de Jeanne d’Arc le 1er mai, place des Pyramides. “Les patriotes seront avec moi au front et les lâches seront à la soupe”, sourit-il :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emma , 6 mars 2016 @ 16 h 37 min

    Mais bien sûr qu’il l’a fondé et cela lui donne-t-il pour autant droit de vie ou de mort sur ce parti? Ce qu’il disait et faisait il y a 20 ans est carrément dépassé. Le monde et la France ont changé et il faut actualiser ses neurones. Aujourd’hui le parti serait mort si il n’y avait pas eu la reprise par Marine et ses adjoints Philipot, Aliot…
    Ne pas faire le défilé n’est pas une question de lâcheté, y aller est surtout une question de stupidité quand on sait que les services d’ordre ne sont même pas en effectifs “normaux” quand il s’agit du FN. Menaces directes des islamistes sur Madame Le Pen et le ministère ne bouge pas le petit doigt.Nous sommes toujours en “état d’urgence” les rassemblement sont donc en principe interdit…Que le FN préfère ne pas exposer outre mesure ses sympathisants est une marque de considération (sans compter qu’ils sont plus utiles vivants que morts). Au cas où un attentât aurait vraiment lieu et qu’un nouveau massacre survienne comme le 13 novembre ce ne serait pas les islamistes qui seraient accusé par les autorités, les médias et le monde entier mais bien le fn pour avoir fait courir des risques à des milliers de personnes. Est ce que l’enjeu en vaux la chandelle? un sympatrique banquer/débat patriote sera surement plus constructif que seulement trainer le pavé avec nos drapeaux

  • peripathos , 6 mars 2016 @ 21 h 59 min

    GO TRUMP

    Marine philipot est une dhimmi qui doit partouzer à Marrakech avec d(autres amateurs de 1000 et unes nuits .

    J’ai bien noté que la mère lepen , tout à son laicisme strict à la chevènement , s’opposait toujours et INVARIABLEMENT à l’immigration point à la ligne et non à l’ISLAMISATION de la France .
    L’expression du grand remplacement lui a arraché la bouche . Elle a eu du mal à la prononcer car cela sous-entend la référence à certaines origines ethniques et à une certaine “culture” et “religion” agressive , totalitaire et adepte de la razzia et du vol .
    TRUMP va 100 fois plus loin que la lepen philipot tout à fait insipide et à côté de ses pompes

  • Marie-Claire Desmoulins , 6 mars 2016 @ 22 h 23 min

    En effet Jean Marie Le Pen a fondé le FN . C’est honteux de le traiter ainsi ! Je votais FN mais maintenant je n’ai pas l’intention de voter “Philippot” … Si un général (Tauzin ou autre) se présente je voterai pour lui ………

  • aixois , 7 mars 2016 @ 9 h 57 min

    Tous les moyens sont bons pour discréditer le FN. Si nous voulons sortir de cette mouise, nous devons rester unis. Si nous gagnons, nous saurons si nous avons fait le bon choix, mais pas avant.
    Quant à JMLP, excusons son comportement dû à son grand âge, voyez celui de De Gaule et de Pétain à la fin de leur vie.

  • Trahi , 7 mars 2016 @ 10 h 14 min

    Je commence à avoir du mal à comprendre la position du FN actuel.
    Philippe de Villiers récupère l’anneau de Jeanne d’Arc, élément d’une importance capitale oû le peuple de FRANCE a besoin de se rassembler autour de sa mémoire et de sa représentation nationale, étendard au vent, étendard en avant.
    Et ceux qui devraient marcher sous sa protection divine, vont fêter cet évènement par un gueulton comme des bourgeois.
    Expliquez moi, serait ce une reculade ou une en……lade?
    Les temps changent peut-être, mais il ne faut pas oublier l’appel de Jeanne, qui est terriblement d’actualité.

Comments are closed.