Jean-Marie Le Pen défilera, lui, le 1er mai : “Nous n’obéissons pas, nous, aux menaces terroristes !”

Florian Philippot a annoncé vendredi que le Front national renonçait à son traditionnel défilé du 1er mai, remplacé par un “grand banquet national”. “Ça me fait de la peine”, a réagi sur BFMTV Jean-Marie Le Pen pour qui il s’agit d’une “erreur”. Le président d’honneur du FN n’a pas l’intention de changer ses habitudes et donne rendez-vous devant la statue de Jeanne d’Arc le 1er mai, place des Pyramides. “Les patriotes seront avec moi au front et les lâches seront à la soupe”, sourit-il :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 5 mars 2016 @ 19 h 43 min

    @ trividic : fermez-la; Jean-Marie Le Pen se mêle de ce qui le regarde. Je vous rappelle, quand même, que sans lui, le FN ne serait pas là où il est et que c’est lui qui a fondé ce parti…

  • Gisèle , 5 mars 2016 @ 20 h 03 min

    Qu’il se méfie quand même … un jeune, issu des cités et un peu drogué, armé, affublé du qualificatif de “terroriste “pourra être lâché par le système, et tirer ….

  • Marino , 6 mars 2016 @ 7 h 50 min

    L’hommage du Front national à Jeanne d’Arc : plus que jamais !

    Marine Le Pen a décidé de faire évoluer la forme de cet hommage. Le dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne sera bien évidemment maintenu.

    Depuis vendredi, les réseaux sociaux, les médias se sont emballés un peu vite. Le Front national renoncerait à fêter Jeanne d’Arc ! Lecture, écoute un peu rapides de ce que Florian Philippot a dit sur le plateau de France 2 vendredi dernier, goût du buzz, mauvaise foi, que sais-je ? Et puis quoi, encore ? Demain, on pavoisera aux couleurs de l’Europe, on ne chantera plus « La Marseillaise ». Que ne dit-on pas sur le Front, pour le dénigrer ou plus simplement pour vendre du papier ?

    Non, le Front national ne renonce pas à fêter Jeanne d’Arc le 1er mai comme il le fait depuis 1988. Rappelons, d’ailleurs, que cette initiative fut lancée par Jean-Marie Le Pen à l’occasion des élections présidentielles où il avait rassemblé plus de 4 millions d’électeurs sur son nom au premier tour : plus de 14 % des voix, un record à l’époque. Le fondateur du mouvement patriote décida alors d’organiser un hommage à Jeanne d’Arc dans l’entre-deux-tours qui tombait, cette année-là, le 1er mai. C’est à cette occasion que Jean-Marie Le Pen lança ce slogan : « Pas une voix pour François Mitterrand. » La droite, ou tout du moins ceux qui se prétendent de droite aujourd’hui, devraient se souvenir de cet appel, lancé devant la statue de Jeanne !

    [..]

    http://www.bvoltaire.fr/louisaliot/lhommage-du-front-national-a-jeanne-darc-plus-que-jamais,243113

    Louis Aliot

  • peripathos , 6 mars 2016 @ 10 h 20 min

    La marine dhimmi a la pétoche et veut tout controler du début à la fin avec IZNOGOUD philipot .

    “Menace terroriste” ? Et alors ?! Raison de plus pour y aller le 1er Mai !
    On laissera les dhimmis ( islamo-compatibles ) et -ouilles molles à leur “banquet patriote” avec gros rouge qui tâche .

    Comme a dit le père lepen , “les patriotes vont au front et les philipot vont à la soupe” . Ah ah

  • Lagun , 6 mars 2016 @ 12 h 48 min

    Philippot ne dit pas qu’il annule par esprit civique mais à cause de la menace terroriste,

  • Bistouille Poirot , 6 mars 2016 @ 15 h 10 min

    @ eric P Florian ne se plie pas seulement que pour les seules bonnes grâces dont vous faîtes état..

  • Emma , 6 mars 2016 @ 16 h 08 min

    J’ai bien entendu F. Phillipot annoncer qu’il n’y aurait vraisemblablement pas de grand défilé de 1er mai mai cette année pour différentes raisons et qu’il n’y aurait aucun changement concernant la cérémonie et dépôt de la gerbe à Jeanne D’Arc. On ne voit pas ce que Monsieur Le Pen vient commenter à ce propos. Va-t-il y avoir 2 gerbes ? une du nouveau FN plus une autre de l’ancien? Ridicule cette division on se demande bien où les irréductibles veulent nous mener, à rien surement comme ce fut le cas avec -tout mon respect- de ce qui reste d’honneur à l’ancien président qui ferait bien de considérer autrement les patriotes qui soutiennent le FN au lieu de continuer à toujours vouloir tout démolir. Ceux qui le suivent dans ses délires de vieux monsieur sur le déclin font autant de tort à la patrie que les umps & C°.

Comments are closed.