Jean-Marie Le Pen défilera, lui, le 1er mai : “Nous n’obéissons pas, nous, aux menaces terroristes !”

Florian Philippot a annoncé vendredi que le Front national renonçait à son traditionnel défilé du 1er mai, remplacé par un “grand banquet national”. “Ça me fait de la peine”, a réagi sur BFMTV Jean-Marie Le Pen pour qui il s’agit d’une “erreur”. Le président d’honneur du FN n’a pas l’intention de changer ses habitudes et donne rendez-vous devant la statue de Jeanne d’Arc le 1er mai, place des Pyramides. “Les patriotes seront avec moi au front et les lâches seront à la soupe”, sourit-il :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 5 mars 2016 @ 9 h 14 min

    * Philippot a annoncé vendredi que le Front national renonçait à son traditionnel défilé du 1er-Mai,

    «Il y aura bien sûr un hommage à Jeanne d’Arc le matin, autour de Marine Le Pen», et «un grand banquet national, un grand banquet patriote où plusieurs orateurs pourront prendre la parole et évidemment la conclusion sera faite par Marine», a-t-il détaillé.

    * Mardi, le parquet de Paris avait classé sans suite l’ensemble des plaintes déposées par le Front national, des militantes Femen et des journalistes en marge du défilé du Front national du 1er mai à Paris. Plusieurs incidents avaient éclaté au cours de la traditionnelle manifestation du parti.

  • Jeanne E , 5 mars 2016 @ 9 h 58 min

    Si je le peux, j’irai.
    Une année j’avais fait le déplacement en bus pour pas cher…

  • lepitt , 5 mars 2016 @ 11 h 47 min

    Cette décision a été prise en cercle restreint et sans l’aval des adhérents… Le 1er Mai, je n’obéirai pas au diktat du FN, et je défilerai aux côtés des Patriotes et du Président d’honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen.

  • lepitt , 5 mars 2016 @ 11 h 55 min

    Vous lisez toujours l’avenir dans votre boule de cristal, Charles… ???

  • Clovis , 5 mars 2016 @ 13 h 30 min

    Alors que Philippot décide d’annuler l’hommage à Jeanne d’Arc, Le Puy du Fou rachète l’anneau de Jeanne d’Arc pour l’exposer à l’hommage de tous dans une chapelle.

    J’y vois un signe que je ne parviens pas à décrypter, mais qui n’est pas à l’avantage du FN nouvelle manière.

  • le nomade , 5 mars 2016 @ 17 h 58 min

    L’etat d’urgence est le prétexte a baillonner ceux qui ne sont pas d’accord sur les ordres de ce gouvernement qui est infigne de nous gouverner.
    Nous n’y allons jamais, pour pour unr fois nous ferons exception, et irons soutenir celui qui a le courage de dire tout ce que la majorité pense tout bas.

  • trividic , 5 mars 2016 @ 18 h 09 min

    Mais de quoi je me mêle ? Il ne fait plus partie du FN !

    Qu’il crée donc son parti et surtout qu’il la ferme le papa jaloux de la réussite de sa fille !

Comments are closed.