RMC : Brunet et Bourdin se payent Taubira

Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment directeur de la rédaction de Marianne, ont commenté les propos tenus par Gérald Darmanin à l’encontre du ministre de la Justice Christiane Taubira. Pour Laurent Neumann, le député-maire UMP de Tourcoing “est allé trop loin” cette fois-ci, lorsqu’il a traité la politique de Christiane Taubira, de “tract ambulant pour le FN” avec sa réforme pénale. Eric Brunet n’est pas d’accord et fait sienne les déclarations de Gérald Darmanin. Quant à Jean-Jacques Bourdin, il trouve Christiane Taubira “nulle en matière de communication” et même “archi-nulle” !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 5 mars 2015 @ 14 h 47 min

    Le plus fourbe dont vous parlez,
    vous pensez à W ?

  • appeals , 5 mars 2015 @ 17 h 52 min

    Pourtant il me semblait que c’est le singe qui ne voulait pas ressembler à l’indépendantiste guyannaise§

    Pôvre bête !!!

    L’a même pas le droit de faire valoir ses droits !!!

  • scaletrans , 5 mars 2015 @ 21 h 41 min

    Mais personne ne comprend d’ailleurs, pas plus que beaucoup de politiques dont certains se demandent si c’est fait exprès pour foutre en l’air le pays économiquement et sur la scène internationale, et parmi eux certains répondent: oui, c’est fait exprès. Comment conclure différemment lorsqu’on voit ce qu’ont fait nos gouvernements successifs depuis une trentaine d’années ?

  • itou , 9 mars 2015 @ 12 h 03 min

    Roger Cukierman, le président du CRIF, vient de dédiaboliser le FN… il dit: « Marine Le Pen est personnellement irréprochable » et qu’entre elle et son père, il fallait prôner le « padamagalm ». …Roger Cukierman a osé dire que l’antisémitisme des banlieues devait plus aux jeunes musulmans qu’aux vieux chrétiens. C’est une revirement à 180°! ! !
    Pourquoi ce revirement ? tout simplement parce que les loges ont donné leur feu vert . Elles savent désormais qu’elles n’on plus à craindre du FN, que le FN leur appartient. Pour eux le FN c’était Vichy donc la persécution des loges). Les maçons ont désormais suffisamment de têtes bien placées au parti. Il suffit de voir le revirement des médias v à v des nouveaux chefs du FN. Pourquoi MLP agit elle ainsi ? De toutes façon le FN ne pourra rien faire une fois au pouvoir. L’UMPS lui a promis la paralysie générale du pays, grève générale et 49% des Français contre 51% ce sera la guerre civile. MLP ne sera pas notre Jeanne D’Arc mais elle et son père, auront permis un sursaut de conscience, un dernier gasp pré mortem.

  • frannot , 9 mars 2015 @ 12 h 23 min

    “le président du CRIF, vient de dédiaboliser le FN… il dit: « Marine Le Pen est personnellement irréprochable »” – sauf que devant le tollé que cela a soulevé, il a dit exactement, et sans vergogne, le soir même, le contraire au banquet (à 900 €) du Crif.

  • itou , 9 mars 2015 @ 15 h 51 min

    à force de faire la bête Taubira pourrait s’avérer être le maillon manquant pour valider la théorie Darwinienne.
    Darwin a élaboré sa théorie sur un peu d’observation et beaucoup d’interprétation orientée dans un optique anti créationiste. Cependant, il est indéniable que nous partageons avec la gente simiesque 95 des nos chromosomes. L’évolution parallèle a différencié les deux espèces qui aujourdhui n’ont rien de comparable à moins de tomber dans le déni de réalité. Pourquoi l’évolution des singes s’est elle interrompue et pourquoi celle de l’homme a atteint le stade qui le place au sommet de toute la création? Je pense que l’on peut y voir la manifestation du Créateur qui a voulu donner à l’homme une intelligence que n’aura jamais le singe. En résumé l’homme et le singe sont tous deux issus d’une souche commune; mais dire que l’homme descend du singe est absolument faux . Cette affirmation est niaise et totalement dépourvue de réalité scientifique. Au mieux, pour flatter le singe on peut tenter de dire qu’il y a un lointain cousinage avec l’homme, mais, lui,a été gratifié d’une évolution fulgurante; ce qui constitue en lui seul un acte créateur. Par principe l’évolution s’est appliquée dans les deux branches mais l’une n’a pas permis au singe de sortir de l’animalité alors que l’homme est en voie de maîtriser le monde sauf les domaines que se réservent Dieu. A a pu engendrer B et C leur descendance propre s’est développée en parallèle mais ne permet pas de dire que B est le père de C et que C descendrait de B. Pas besoin d’un dessin pour illustrer cette fumisterie ! Ce qui sous tend cette guéguerre entre créationiste et tenants de la théorie du hasard c’est le vieux fonds de haine anti chrétienne qui sous-tend une grande partie du mouvement scientifique. L’homme dans son orgueil préfère provenir du hasard et du néant plutôt que d’avoir reçu l’être d’un Dieu créateur, par seul effet de son Amour. L’homme ne veut rien devoir à Dieu et préfère détourner la création du but divin originel. Ce qui irrite le monde actuel c’est que l’homme soit porteur d’une dignité à l’image de Dieu, cet affirmation biblique n’est pas politiquement correcte.

  • Longevalyu , 12 mars 2015 @ 6 h 36 min

    La gauche sent que la tirelire va leur échapper et ils perdent tout contrôle.
    La dignité et l’honneur ne faisant pas partie de leurs valeurs.
    Qu’un 1er ministre et un garde d’Esso insultent la représentation nationale en seance me paraît le plus inquiétant. Ils sont la pour rendre des comptes. Valls répondait a une question de Marion Marechal mais notre étron national de taubira se vengeait d’une remarque faite à l’extérieur.

Comments are closed.