Les Français n’ont que ce qu’ils méritent

Ils continuent à accorder leur confiance à ceux qui les ont mis dans le pétrin qui est le leur actuellement, comme le montre une étude BVA pour Le Parisien :

Les personnes interrogées estiment à 56% que DSK,toutes tendances politiques confondues, ferait plutôt mieux que François Hollande, crédité de 34% seulement d’opinions positives. Alain Juppé arrive deuxième avec 53%. Suivent Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, loin derrière, à 49 et 48%.

C’est que, finalement, tout doit bien aller pour eux.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • John , 5 mars 2014 @ 17 h 38 min

    Tous les Français ne votent pas pour le PS et heureusement ! Il y en a certes qui suivent aveuglément ce parti avec son terrorisme intellectuel, mais il ne faut pas tous les mettre à la même enseigne pour autant… Le socialisme actuel s’avère totalement à l’opposé de celui qui a fondé la démocratie ; c’est-à-dire patriotique et populiste. Aujourd’hui, ce que le pouvoir nomme “gauche” c’est une sorte d’élite déconnectée du peuple qui ne parle au public que pour le formater à sa vision, l’endormir et le diviser sur fond de culpabilisation artificielle organisée et de haine de sa propre culture. Quand les pauvres se font la guerre, les riches se la coulent douce et s’enrichissent encore. Le principe de la guerre totale est une réalité en France, gangrenée par des parasites internes, francophobes à souhait. Si ce phénomène est autant présent chez nous, c’est précisément parce que pendant des décennies, nous avons laissé notre pays aux mains de personnes irresponsables et incompétentes qui ont fait répandre un rêve, une utopie, dont découle une idéologie mondialiste ayant pour principale caractéristique la négation de la souveraineté nationale et populaire. Nous avons cru à quelque chose qui ne s’est pas réalisé et qui a aggravé la situation à la place. D’où la triste réalité que l’européisme est bel et bien l’un des totalitarismes du 21e siècle.

    En cela je regrette le socialisme du 20e siècle qui est le seul à véritablement avoir apporté quelque chose, avec un certain pragmatisme, sans sombrer dans la pure idéologie. Mais le faux clivage UMP – PS n’est plus souhaitable, en réalité la politique appliquée n’est même pas de gauche ou de droite, elle vient d’une sorte d’extrême-droite européenne qui ne demande qu’à s’étendre et qui est essentiellement ploutocratique, antidémocratique.

    Personnellement, dans mon idéal je serais favorable à une technocratie nationale, un gouvernement scientifique, qui ne soit ainsi plus au service de la religion ou de l’argent, et qui se fonde sur une politique d’innovation, le seul domaine à véritablement combattre le chômage et à faire décoller un pays économiquement.

    Mon objectif à terme est de créer le parti technocratique de France. Pour l’instant, je préconise Nicolas Dupont-Aignan. Il peut être une alternative au Front National dans la mesure où son parti est récent, et n’a pas de lien historique douteux, qui fasse encore l’objet de débat.

  • Alainpsy , 5 mars 2014 @ 18 h 15 min

    Hélas, ça n’est pas fini puisque valls se vante d’en faire entrer toujours davantage. Le plus déroutant, c’est que le contribuable Français, dans une écrasante majorité, n’en veut pas, et qu’il est pourtant tenu de payer pour eux sous peine d’être traité de raciste. C’est la socialo-démocratie totalitaire, tu es obligé de disparaître mais tu dois payer pour qu’on te suicide. Tout cela peut être considérablement ralenti au prochain vote et stoppé aux Européennes, il suffit de le vouloir et de le montrer. En plus, il n’y a qu’un parti qui s’occupe de nous.

  • Alainpsy , 5 mars 2014 @ 18 h 42 min

    Pourquoi une alternative au Front National, c’est le seul parti démocratique aujourd’hui , Quant aux liens historiques douteux mettons tout sur la table, du RPR et Gaullistes de la première heure, communistes, socialo-mitterandistes etc…tout le monde a mangé à la table du diable et, à mon avis le FN est loin derrière. Je pense que Marine Le Pen peut mener cette interessante idée de politique d’innovation.

  • ostrogone , 5 mars 2014 @ 21 h 49 min

    tu mets un canard à 5 pattes dans le sondage et il fait mieux que Flanby!
    “Ô sondages, ô baise-poires,
    ô viles tromperies,
    n’ai-je donc tant voté
    que pour ces conneries?”

  • ostrogone , 5 mars 2014 @ 21 h 52 min

    exact! la gauche c’est L’ERREUR

  • JACKY4546 , 6 mars 2014 @ 9 h 15 min

    Exactement comme quand Pernaut nous parle des groupes de “jeunes” qui trafiquent des entrées au salon de l’agriculture.
    On y aperçoit des “jeunes” de 45 et 50 ans, tous noirs ou gris, bien entendu…

Comments are closed.