Élie Semoun VS La Manif pour Tous

Invité du Journal Inattendu samedi sur RTL, Élie Semoun a donné son point de vue sur l’homosexualité :

“J’ai un regard un peu triste parce que mon frère était homosexuel et est malheureusement mort du SIDA. Il n’a pas vraiment vécu son homosexualité comme un truc très épanouissant”.

Il n’est pas le seul. Mais alors, pourquoi persister à vouloir en faire un modèle de société ?

En effet, le pseudo-humoriste fustige dans la foulée la Manif pour tous qui, comme chacun sait, s’oppose à la dénaturation du mariage : “De la part de la France c’est honteux ces manifestations. On a le droit de s’aimer et l’amour n’a pas de sexe. Je ne comprends même pas que des gens puissent s’élever contre ça.”

Le niveau zéro de l’argumentation, on est d’accord. Juste après, Élie Semoun fait à sa manière le lien entre l’État-providence et le “mariage” homosexuel :

“Il y a un truc bizarre en France, on a le plus beau pays du monde, on est très aidés socialement mais c’est peut-être pour ça qu’on est des enfants gâtés et qu’on n’arrête pas de se plaindre de tout”.

Nous ne disons pas autre chose :

> L’État providence, c’est payer pour les gays malades du SIDA, pas pour les besoins sanitaires du commun des mortels ! par Éric Martin
> Séparer le mariage traditionnel de l’État, par Damien Theillier
> États-Unis : les États qui traitent le mieux les entreprises et les entrepreneurs sont tous pro-mariage traditionnel. Ce n’est pas un hasard
Etc.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 4 mars 2014 @ 19 h 28 min

    Le mariage pour tous a été imposé pour ridiculiser cette institution et humilier le chrétien ! Quand Hollande se rend au Vatican avec des homosexuels, ce n’est certainement pas pour faire un geste envers les catholiques de France ! Et le visage du Pape François était très on ne peut plus fermé en son endroit !

  • gerard57 , 4 mars 2014 @ 21 h 05 min

    Donc si nous écoutons le gars, il a capté que l’homosexualité, ce n’est pas le bonheur, et même tellement pas que l’on en meure souvent, faisant profiter au passage un maximum d’autres – y compris des enfants – de la diffusion d’une maladie mortelle qui ne demandait qu’à dormir.
    Mais la faute en reviendrait aux manifestants de la manif pour tous, qui défendent la famille et l’enfant : c’est eux qui rendraient les homos malheureux en défilant ainsi !

    Donc si les homosexuels défilent eux aussi dans la rue et paradent dans Paris, le cul à l’air depuis des années, c’est de leur faute si les tous les autres, les Français, sont malheureux ! Ah les salauds, on s’en doutait bien ! Parce que la sexualité normale rendant heureux, le spectacle de tous ces travestis, transexués, transvertébrés, invertis ou autres invertébrés désole ceux qui la pratique, au point de les inciter au suicide ou de désirer mourir de l’une ou l’autre façon ! C’est honteux !

    Il est à la hauteur de Devos, ce Semoun !

  • Gisèle , 4 mars 2014 @ 21 h 19 min

    Encore un qui confond amour et sexe !

  • Gisèle , 4 mars 2014 @ 21 h 21 min

    Moi la honte , je l’ai vue ce soir dans les yeux de ces pauvres couturières qui vont encore perdre leur emploi !

  • Cyrille , 4 mars 2014 @ 21 h 40 min

    Bedos pas Devos… Paix à son âme

  • Gisèle , 4 mars 2014 @ 22 h 38 min

    Le sida … l’euthanasie …les fruits de l’amour tel qu’ils le ressentent et le promulguent…
    Un amour assassin …

  • Rose66 , 5 mars 2014 @ 9 h 15 min

    Ces artistes qui n’ont pas de talent font de la politique pour exister ….
    – Noah sort une chanson contre le FN (avant les élections), alors qu’il ne paye pas ses impôts et qu’il ne vit pas en France,
    – Gad Elmaleh fait la pub pour LCL _ à Monaco, il a besoin d’argent ?!….
    – etc, …

    A part Dieudonné (qui fait 6000 entrées par Zénith), les artistes sont devenus les larbins de Présiflan, avec un statut d’intermittent qui coûte cher aux contribuables .

Comments are closed.