Najat Vallaud Belkacem ment aux Français : la preuve. À quand des poursuites judiciaires ?

Depuis 2013, Najat Vallaud-Belkacem affirme que la théorie du genre n’existe pas :

En 2011, dans 20 Minutes, elle n’était pas du même avis :

En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?

La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Qu’attend l’opposition UMP pour exiger l’initiation d’une commission d’enquête parlementaire afin que Najat Vallaud-Belkacem répète ses mensonges face à elle et après avoir prêté serment et qu’elle fasse l’objet de poursuites judiciaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • button34 , 5 février 2014 @ 14 h 50 min

    Aller voir le site internet ligne Asur.org, vous verrez le fameux questionnaire dont je vous ai parlé.

  • passim , 5 février 2014 @ 15 h 26 min

    Vous résumez bien la question.
    NVB : aptitudes verbales, jolie frimousse. La femme, quoi !
    Niveau de réflexion et de connaissance scientifique , élémentaire.
    On rêve d’un discussion entre une NVB et une Evelyne Sullerot, preuve vivante qu’il existe des femmes supérieures.

  • pierremartin , 5 février 2014 @ 15 h 32 min

    On peut dire dire tout ce que l’on voudra mais un petit garçon deviendra un homme et une petite fille une femme, car une femme pourra toujours faire un enfant et un homme NON, donc chercher quelle égalité puisque de toute façon nous ne sommes pas fait pareil! accepter ce que l’on est comme on l’a toujours fait, tout en s’affirmant, mais vouloir être un homme alors que l’on est une femme et vice versa est d’une imbécillité sans nom. Arrêter de tourmenter nos enfants… apprenait leur plutôt la lire a écrire et a compter çà leur servira plus dans la vie. Ils ont de temps de rentrer dans le mon des adultes! laisser les vivre leur enfance tranquille

  • Théo31 , 5 février 2014 @ 19 h 55 min

    C’est vrai que cette théorie n’existe pas. John Money n’a jamais existé et n’a jamais défendu la pédophilie. L’enfant qu’il a fait émasculer et obligé à vivre comme une fille non plus, il ne s’est jamais suicidé non plus d’ailleurs. Tout ce ci n’est une infâme conspiration des Illuminati.

  • claude34 , 5 février 2014 @ 20 h 00 min

    Exact…mais pour une fois les français se sont révoltés.
    Et ce n’est qu’un début.

  • Pancrace , 6 février 2014 @ 11 h 20 min

    Là, vous en demandez beaucoup à des socialistes…

  • Marino , 6 février 2014 @ 17 h 31 min

    La communauté marocaine va s’agrandir

    Les Marocains titulaires d’un diplôme français ou d’un diplôme d’une école supérieure française basée au Maroc pourront désormais avoir facilement un visa d’une durée d’un an minimum, pour aller en France. C’est une mesure qui a été annoncée le 30 janvier 2014 par Charles Fries, l’ambassadeur de France au Maroc, à l’issu d’une réunion avec l’ensemble des consuls français au Maroc, indique yabiladi.com.

    La même source précise que les Marocains concernés par l’assouplissement des visas, doivent obligatoirement présentés un diplôme français récent de l’enseignement supérieur, d’un niveau master ou plus. En attendant des précisions sur le caractère “récent” du diplôme dans les prochains jours, l ‘ambassadeur a laissé entendre qu’il pourrait s’agir des diplômés des 3 dernières années. Il espère néanmoins que “cette mesure de facilitation de visa sera effective dès le 1ermars 2014.”

    Il a enfin annoncé que 8 grandes écoles françaises, installées ou en cours d’installation au Maroc dont l’Ecole Centrale de Casablanca, l’INSA de Fès et l’Ecole d’architecture de Rabat seront également concernées par cette mesure.

    Rappelons que cette mesure en question, est une réponse à la demande d’assouplissement des conditions d’octroi de visas aux marocains qui ont étudié en France, soumise le 18 juin 2013 par le Comité de suivi du Club France Maroc.

    http://www.telquel-online.com/content/la-france-va-faciliter-l%E2%80%99obtention-des-visas-pour-les-dipl%C3%B4m%C3%A9s-marocains

    Rappel :

    Le Figaro.fr avec AFP le 21 octobre 2013

    47% des jeunes diplômés sans emploi47% des jeunes diplômés sans emploi

    Un an après la fin de leurs études, 47% des jeunes diplômés en 2012[…]sans emploi, contre 50% pour la promotion précédente, selon l’enquête “un an après” de l’Association pour faciliter l’insertion des jeunes diplômés (AFIJ), publiée lundi[…]eu aucun emploi ..

Comments are closed.