Najat Vallaud Belkacem ment aux Français : la preuve. À quand des poursuites judiciaires ?

Depuis 2013, Najat Vallaud-Belkacem affirme que la théorie du genre n’existe pas :

En 2011, dans 20 Minutes, elle n’était pas du même avis :

En quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société?

La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Qu’attend l’opposition UMP pour exiger l’initiation d’une commission d’enquête parlementaire afin que Najat Vallaud-Belkacem répète ses mensonges face à elle et après avoir prêté serment et qu’elle fasse l’objet de poursuites judiciaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 4 février 2014 @ 7 h 20 min

    Les yeux dans les yeux…je reprends ‘…égalité des filles et des garçons…série de mécanismes…’ comme l’ont déjà si bien et incontestablement bien démontré plusieurs de vos intervenants sur ce site, c’est bien …choix des genres…stéréotypes…etc… qu’il faut comprendre, mais pour ne pas heurtrer, la Grande Communicatrice et autres Propagandistes, relayés par la majorité des médias, diffuse le message, l’altère, espérant (et y réussissant en partie) décourager ceux qui contestent, à juste titre l’immixtion à l’école de la propagande, de l’idéologie du(es) genre(s) au lieu d’améliorer les apprentissages fondamentaux ! Contradictions sur contradictions, mais ne voudront le remarquer que les gens qui le voudront…(‘Que ceux qui ont des oreilles pour entendre,,entendent, …’) OUI, NVB nie (comme d’autres ministres)…ils veulent pourtant imposer l’idéologie du genre, coûte que coûte, reculant la légisaltion sur la famille (avant les élections) pour mieux sauter plus plus tard !
    Autre danger, plus pernicieux encore, les tentatives parlementaires européennes (si des élus parviennent à les sortir, elles reviennent par la fenêtre), preuve indirecte d’un vrai lobby idéologique y poussant- dans l’indifférence assez crasse de ses membres, car bcp de Peuples dorment –
    Cette Union européenne-là, je la rejette.

  • Jo , 4 février 2014 @ 7 h 33 min

    URGENT – ALERTE

    Signez la pétition pour dire à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunaceck qui impose le texte LGBTI au parlement européen : le mariage pour tous, la théorie du gender…
    C’est aujourd’hui !!!

    Après le rapport Estrela, il est urgent d’obtenir le rejet du rapport Lunacek ! Et ce sera grâce à votre mobilisation !

    le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant.

    http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport?sid=Mzk3MTU2Nzg2NTA5MzMw

  • Jo , 4 février 2014 @ 7 h 35 min

    tout ce passe à Bruxelles aujourd’hui et je suis surpris que pas un article de NDF le fasse savoir ! Signez la pétition de la manif pour tous ou saisissez en urgence vos députés !

    Attention ! Alerte info !
    L’UMP va encore nous enfumer ! Elle s’apprête à soutenir le texte des LGBTI au parlement européen ! La théorie du genre va être imposée !

    « Grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, le PPE soutiendra le rapport LUNACEK sur la « Feuille de route LGBT ». Une fois adoptée, la résolution « Feuille de route LGBT » reflétera la position politique du Parlement européen pour faire de la sexualité un élément directeur dans la conception des politiques publiques à titre de la non-discrimination…

    Pour apporter son soutien au rapporteur Mme Lunacek, le PPE a ainsi co-signé, avec les groupes Socialiste et Ecolo, l’amendement 2 portant « motion de résolution alternative ».

    Cet amendement apporte une preuve supplémentaire que la coalition « UMPS » déjà constatée au niveau national français se poursuit au Parlement européen.

    L’amendement 2 mérite un examen approfondi : le texte de la résolution alternative est effectivement identique avec l’original contesté. Seul un nouveau paragraphe 6 a été ajouté pour confirmer une liberté de parole conditionnée : la liberté de parole ne s’appliquera plus dès lorsqu’il est question de l’homosexualité.

    Une argumentation simple permet de comprendre pourquoi il faut s’opposer au rapport Lunacek sur la « Feuille de route LGBT » :

    1.Le caractère universel des droits fondamentaux ne doit pas être restreint à cause d’une décision individuelle de vivre sa sexualité, ou « l’identité de genre » (vocable non définie par ailleurs: la Commission européenne a confirmé en réponse à une question parlementaire que le terme « genre » ne figure nulle part dans les Traités et qu’il n’a aucune base légale dans le droit communautaire).

    4.Au fond, la « Feuille de route LGBT » vise le droit au mariage pour les couples de même sexe et l’approfondissement de l’idéologie du genre dans l’Union européenne. Pour comprendre l’étendue des demandes, il faut savoir déchiffrer le contenu entre les lignes: le terme « reconnaissance mutuelle des effets des documents d’état civil » (§ 4 H ii) est utilisé pour pousser les États membres à autoriser le mariage pour tous. Un gouvernement ne pourrait plus contester le contenu d’un document d’état civil, mais doit l’accepter pour son seul intitulé du document (« certificat de mariage »). Un mariage homosexuel conclu en France devrait être automatiquement reconnu dans des États membres ou cet institut juridique n’existe même pas. Même exemple pour les changements médicaux de sexe biologique.

    lire la suite
    http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/2014/02/03/passage-en-douce-du-rapport-lunacek-grace-a-lump/

  • Charles , 4 février 2014 @ 10 h 53 min

    NVB fait exprès de confondre 2 notions;

    D’une part, le principe d’égalité des droits,dans la loi et devant la justice.
    D’autre part,le principe de similitude d’état dans les choix de vie.

    Le mot “égalité” sans objet,a savoir sans la précision “des droits” est une manipulation.

    Dans la réalité,les nouvelles découvertes en neurologie et en génétique
    nous démontrent que Garçons/Hommes et Filles/Femmes sont différenciés
    dans leur “état” ce qui entraîne spontanément et naturellement
    des choix de vie différents et complémentaires.

    Dans ma jeunesse au printemps et a l’ automne,
    quand nous jouions dans les bois
    les garçons avaient envie de construire des cabanes
    et les filles avaient envie de les aménager a l’intérieur…
    Il n’y avait là aucune manipulation,simplement un instinct naturel.

    Ce principe d’instinct naturel et immémorial n’existe par pour NVD.
    Son approche en apparence “rationnelle” et en réalité un plaidoyer irrationnel
    de nature “pro-domo” afin de réconcilier ses propres incohérences personnelles.

    Sa démarche est en réalité fondée sur son “vécu” émotionnel et sensoriel.

    A savoir de nature “poly-sexuel” camouflé,a la fois par le Botox
    qui lui donne un visage lisse d’une fille de 16 ans
    et camouflé par une “posture” de couple “normatif” qui n’échappe pas aux initiés.

  • Charles , 4 février 2014 @ 13 h 18 min

    Il suffit de visionner le profil de son “mari” et celui de montebourg.
    Il n’y a aucune honte a être ce que l’on est,y compris à être polysexuel
    quand on prône la polysexualité pour tous et pour toutes.

    De ma part,il n’y a ni médisance,ni diffamation, ni atteinte a des vies privées.
    Puisque il n’y a plus de “mal”,ni de délit,ni d’incohérence ni d’intrusion.

    Il y a simplement des choix de vie,non assumés,qui expliquent le reste.
    les citoyens ont bien le droit e comprendre le pourquoi du comment
    de certaines incohérences qui ne sont que apparentes quand on a compris.

  • Gisèle , 4 février 2014 @ 13 h 30 min

    La plus grande victoire de Satan , c’est de faire croire qu’il n’existe pas .

  • Pancrace , 4 février 2014 @ 13 h 43 min

    Qui se souvient qu’un gouvernement se soit autant occupé du contenu de la culotte des petits enfants ?

Comments are closed.