Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”
Home - Nos brèves - Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”
Elle a surtout revêtu l’habit d’homme dans sa prison pour s’opposer aux entreprises de ses gardiens vis-à-vis de sa vertu.Ses juges le savaient bien et comptaient bien lui reprocher cette entorse à la loi de l’Église que la nécessité lui avait fait enfreindre.
Si Pourquoipas ne sait pas cela, qu’il aille discuter devant sa glace pour ne pas être tout seul !
brennou , 5 février 2014 @ 17 h 13 min
Allez ! Je vous en mets cinq pour cette fois!
brennou , 5 février 2014 @ 17 h 24 min
Si le coran n’est pas l’islam, alors où le trouve-t-on ? N’oublions pas qu’il préconise la taqqyia et le mensonge.
N’oublions pas aussi qu’un musulman converti au christianisme est un apostat qui, à ce titre, mets sa vie en jeu.
Mme Belgoul peut être soutenue par nous si son combat est mené MALGRÉ son islamisme et non pas au nom de celui-ci.
Gisèle , 5 février 2014 @ 19 h 04 min
Et pourquoi non ? Et les catholiques qui disent : il faut les aimer comme Jésus nous a aimés ? Pensent ils cela dans leur cœur ?
La construction d’une maison commence par poser les fondations .
Pour bouger une montagne il faut commencer par bouger une pierre … c’est sœur Emmanuelle qui le disait .
Gisèle , 5 février 2014 @ 19 h 13 min
@montecristo
Il n’est pas question d’ apporter une contribution à l’islam .
Une mère est une mère . Je m’ insurge contre cette loi pour cela . Si ces femmes musulmanes n’étaient là que pour défendre la *virilité * de leurs hommes , cela ne regarde qu’elles . Mais si elles y étaient pour défendre les fondamentaux de l’espèce humaine , elles y avaient leur place comme moi .Je n’ai pas encore le don de lire dans les pensées .
Et certains manifestants y étaient peut être pour d’autres raisons ….et eux n’étaient pas musulmans … qui sait !
Farida n’a pas dit papa porte une gellaba et maman porte une burqa que je sache !
On n’en sortira jamais ! et ce sera de NOTRE faute à tous . L’ennemi le sait !
bernique , 5 février 2014 @ 21 h 40 min
@montecristo : doucement ! Ne tapez pas a priori sur une tête sous prétexte qu’elle est voilée. La présomption d’innocence existe même pour eux et sous le voile, il y a une femme.
@gisèle : aimer suivant la prescription de Jésus, c’est lui amener une âme. Cela ne peut se faire en la confortant dans sa croyance erronée mais en l’encourageant dans ses actes qui l’en éloignent. Le discernement peut être délicat; il est pourtant indispensable.
Ratchayaporn , 6 février 2014 @ 4 h 07 min
Dommage que l’interet general ne soit pas traduit dans vos paroles, les juifs ainsi que les bouddhistes ne renieraient absolument pas le fait que cette ideologie du genre telle que proposee a l’enseignement des tout-petits et + ne soit pas rejetes fermement. La nature est la nature humaine quelque soit la religion, un homme est un homme et une femme une femme, qu’il y ait, des cas de personnes tirant vers le meme sexe qu’eux, c’est une realite, mais franchement, dans le monde entier, (je ne prends pas que l’exemple de la France ou de l’Europe) ils sont un extreme minorite insignifiante en terme de calcul de % : peut etre meme moins que 0,06/7 % alors. Ou est le probleme de defendre notre identite que nous recevons a notre naissance et que vient faire la, la religion de Mme Belghoul.
53 Comments
Comments are closed.