Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”
Home - Nos brèves - Face à l’offensive de l’oligarchie perverse contre nos enfants, Farida Belghoul et Hugo annoncent la sortie de “Papa porte un pantalon et Maman porte une robe”
Très bien, Mme Belgoul. mais comment sont traitée les femmes dans votre pseudo-religion! Vous nous avancez des arguments qui semblent correspondre à nos valeurs mais vos valeurs sont incompatibles avec le christianisme ou même avec les valeurs de nombreux français qui n’appartiennent pas à la religion chrétienne. Vous êtes musulmane,bon, donc vous suivez les préceptes de ce livre qu’aurait écrit mahomet ce coran qui est un livre de haine et qu’écrit-il donc : battez vos femmes…..(je ne cite pas tous les versets que j’ai sous les yeux).etc. c’est ça l’égalité hommes -femmes? MASSACREZ LES JUIFS ET LES CROISES. C’est ça ” votre religion”? Vous entrainez la résistance à la théorie du genre mais comment sont traitées les filles chez vous? NON, votre action c’est la “taqyia” :essayer de séduire les benêts qui vous écouteront. Non à la théorie du “genre” mais pas avec les musulmans. Français, ne vous laissez pas manipuler! Et les “homos” chez vous on les décapite et les femmes qui ont fauté ,on les massacre à coup de pierres! C’est ça l’égalité! Que fait-on aux hommes qui abusent des petites filles en les “épousant” de force ou violent les femmes?
Vous avez présenté nos valeurs mais nous ne ferons pas de chemin avec vous, nous n’avons pas le même DIEU.
MYRIAM , 4 février 2014 @ 21 h 12 min
Diditte
Dans la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons,
toute idée est bonne…
Le procès des musulmans c’est autre chose… et encore pas de tous….
truth , 4 février 2014 @ 21 h 27 min
Votre réaction est très dommage, les chrétiens et les musulmans doivent s’allier face à ce nouvel ordre mondial pro-gender, pro-lgbt, pro GPA/PMA, pro-euthanasie, pro-avortement…
ce nouvel ordre mondial totalitaire, décadent et antichristique, mélange de “1984” et du “meilleur des mondes”: ultra libérale sur le plan économique (tout est marchandable, y compris l’humain) et ultra communiste sur le plan sociétal (tout le monde appartient à l’état: pas de religion Dieu c’est l’état, pas de famille, le père c’est l’état, pas de fidélité l’amour c’est l’état)…
Ne vous laissez pas abuser par des versets sortis de leur contexte et mal interprétés (je précise aussi que beaucoup de lois “extrémistes” du Coran existent également dans l’Ancien Testament) ou par une certaine dérive de l’Islam: le wahhabisme est à l’Islam ce que le talmud est au judaïsme; ni par les islamo racailles qui n’ont rien de musulmans mais qui mentent
Les musulmans et les catholiques sont des alliés naturels, si vous refusez cela vous tomber dans le piège de la franc-maçonnerie (diviser pour régner).
Claudine , 4 février 2014 @ 22 h 18 min
Bravo à madame Belghoul, pour son courage et sa ténacité.
Cette enseignante, mère de 3 enfants n’a pas hésité à mettre sa
carrière en jeu pour dénoncer cette INFAMIE.
Elle est calomniée, menacée (ainsi que sa famille) et pourtant elle
continue à se battre et à alerter les parents.
Votre croyance vous appartient madame Belghoul, et c’est votre foi qui vous anime.
Vous faîtes honneur à votre religion, à votre communauté et à la
France!
Les catholiques “INTÈGRES” vous soutiennent, d’ailleurs vous avez le SOUTIEN de CIVITAS!
Quand aux ignorants et méprisants, comme on dit: “les chiens aboient, la caravane passe…..”
ranguin , 5 février 2014 @ 7 h 11 min
L’Islam est jeune de 700 ans environ par rapport au Christianisme. Que faisions nous en 1300avec notre livre saint. Qu’elles en étaient nos applications des versets ?
Nous avons évolués, il faut que l’Islam en fasse autant.
Nous avions et avons encore des obscurantistes. Ils en ont également.
Leur problème pour l’Islam est qu’ils doivent évoluer beaucoup plus rapidement que nous l’avons fait.
Le tord est de vouloir absolument partir sur le fait que papa doit porter une culotte. Il ne l’a pas toujours fait. Autant que je sache Jésus n’en portait pas.
L’habit ou la façon de se vêtir n’empêche absolument pas un homme d’être un homme et une femme d’être une femme et ce n’est surement pas le vêtement qui fera qu’une femme aura un salaire égal à celui de l’homme.
La mentalité doit changer.
Je me souviens que mon père avait claironné un jour : “Planquez vos poules, je lâche mon coq” et “sa poule” ma soeur, était sous surveillance paternelle. Jusqu’au jour où ma soeur lui a dit : “tu ne veux pas que je sorte le soir, tu as peur que je revienne en “cloque”, mais la journée, je suis libre d’aller au lycée. Ne sais-tu donc pas, à ton âge, que ce genre de conneries peuvent se faire la journée ?”
Ma soeur venait de faire tomber un mur. A pa
ranguin , 5 février 2014 @ 7 h 13 min
je reprends :
A partir de ce jour, ma soeur fut considérée, mon père lui donnant ma même considération qu’il me donnait.
JSG , 5 février 2014 @ 7 h 24 min
Tous vos arguments sont bons, néanmoins, dans ce conflit, et entre les Français et ce gouvernement pervertis, car c’est un conflit; Alors rien n’empêche une alliance sur un sujet vital pour le pays ? non ?
Moi je pense que oui.
53 Comments
Comments are closed.