Au tour de l’UMP de s’étonner de la disparition de la Ligne Azur…

Après Nouvelles de France, c’est au tour de l’UMP de s’étonner de la disparition de la Ligne Azur et de dénoncer le “caviardage” des preuves de la promotion de la théorie du genre à l’école :

“Le gouvernement, pris la main dans le sac sur la théorie du genre, essaye désespérément de faire disparaître les pièces à conviction qui l’accusent.

Ainsi le site ligne Azur agréé par l’Education nationale et dont Vincent Peillon appelait les recteurs, dans sa lettre du 4 janvier 2013, à « relayer avec la plus grande énergie la campagne » est très bizarrement devenu indisponible depuis le lundi 3 février 2014, et il n’est plus joignable par téléphone. Il faut dire qu’on y lisait des assertions telle que « l’identité de genre » est le « sentiment d’être un homme ou une femme. Très souvent, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti. Par exemple, une femme au corps féminin se sentira femme. Pour d’autres, sexe génital et identité de genre ne correspondront pas. » On y trouvait aussi des tableaux tels que celui en pièce jointe.

De telles preuves démontraient le mensonge de la gauche qui explique que les inquiétudes sur le genre sont des «fantasmes » agités par les « forces sombres »… qu’à cela ne tienne, la gauche caviarde les preuves !

Si elles n’avaient rien à se reprocher, pourquoi les « forces de la lumière et du progrès » éprouvent-elles si soudainement le besoin d’un peu d’ombre ?

Par ses mensonges, ses caviardages, ses contradictions, la gauche a tenté de manipuler les Français, en particulier les parents d’élèves. Le report de la loi sur la famille ne doit pas désarmer notre vigilance : les interrogations sur le genre à l’école demeurent plus que jamais, Vincent Peillon doit s’en expliquer et rassurer les parents d’élèves plutôt que les menacer et les mener en bateau.

Sébastien Huyghe
Délégué général adjoint de l’UMP
Député du Nord”

Malheureusement pour ce gouvernement de menteurs, la Ligne Azur a été archivée ici.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Saz , 5 février 2014 @ 9 h 30 min

    Je trouve que c’est normal que les soixante-huitards au pouvoir essayent de sexualiser les enfants. N’était-ce pas eux qui voulaient “aimer” les enfants jeunes pour leurs propres epanouissements?

    Je le trouve abject, mais ils sont constants dans leur but de pouvoir “aimer” les enfants… Je vois la direction que ça prend…

  • claude34 , 5 février 2014 @ 19 h 40 min

    Il ne faut JAMAIS faire confiance aux socialistes.Il faut les combattre.

  • Memoirecourte , 6 février 2014 @ 18 h 55 min

    Le partenariat entre les lycées et Ligne Azur existe depuis 2009. Il été lancé et promu par le ministre UMP Xavier Darcos dans une volonté de “lutte contre l’homophobie”, puis reconduit avec le même enthousiasme par Luc Chatel. Ce député UMP est totalement amnésique.

Comments are closed.