Au tour de l’UMP de s’étonner de la disparition de la Ligne Azur…

Après Nouvelles de France, c’est au tour de l’UMP de s’étonner de la disparition de la Ligne Azur et de dénoncer le “caviardage” des preuves de la promotion de la théorie du genre à l’école :

“Le gouvernement, pris la main dans le sac sur la théorie du genre, essaye désespérément de faire disparaître les pièces à conviction qui l’accusent.

Ainsi le site ligne Azur agréé par l’Education nationale et dont Vincent Peillon appelait les recteurs, dans sa lettre du 4 janvier 2013, à « relayer avec la plus grande énergie la campagne » est très bizarrement devenu indisponible depuis le lundi 3 février 2014, et il n’est plus joignable par téléphone. Il faut dire qu’on y lisait des assertions telle que « l’identité de genre » est le « sentiment d’être un homme ou une femme. Très souvent, le sexe biologique coïncide avec ce ressenti. Par exemple, une femme au corps féminin se sentira femme. Pour d’autres, sexe génital et identité de genre ne correspondront pas. » On y trouvait aussi des tableaux tels que celui en pièce jointe.

De telles preuves démontraient le mensonge de la gauche qui explique que les inquiétudes sur le genre sont des «fantasmes » agités par les « forces sombres »… qu’à cela ne tienne, la gauche caviarde les preuves !

Si elles n’avaient rien à se reprocher, pourquoi les « forces de la lumière et du progrès » éprouvent-elles si soudainement le besoin d’un peu d’ombre ?

Par ses mensonges, ses caviardages, ses contradictions, la gauche a tenté de manipuler les Français, en particulier les parents d’élèves. Le report de la loi sur la famille ne doit pas désarmer notre vigilance : les interrogations sur le genre à l’école demeurent plus que jamais, Vincent Peillon doit s’en expliquer et rassurer les parents d’élèves plutôt que les menacer et les mener en bateau.

Sébastien Huyghe
Délégué général adjoint de l’UMP
Député du Nord”

Malheureusement pour ce gouvernement de menteurs, la Ligne Azur a été archivée ici.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 4 février 2014 @ 18 h 43 min

    Zemmour analyse le site Ligne Azur
    http://www.youtube.com/watch?v=9j1zK-5NyuA

  • J.75 , 4 février 2014 @ 18 h 45 min

    Les socialistes répondent en mettant hors ligne le site, en somme, ils admettent avoir été pris la main dans le sac de propagande du genre!

  • hector galb. , 4 février 2014 @ 20 h 29 min

    Et ce sont ces gens qui donnent des leçons de morale et d’avenir ? Alors qu’ils se comportent en permanence avec duplicité ?

  • ranguin , 5 février 2014 @ 7 h 18 min

    Si l’UMP s’étonne aujourd’hui de la disparition du site, c’est qu’elle est bien imprudente et dans l’incapacité totale de repérer les chausse-trappes.
    Elle n’est donc pas digne de gouverner un pays qui est en train de sombrer.

  • ljean59 , 5 février 2014 @ 8 h 36 min

    Merci quand même à ce député d’avoir réagi. Il est peut-être le seul. Que font les autres
    inutiles de l’opposition?

  • Moi-même , 5 février 2014 @ 9 h 09 min

    C’est scandaleux ! A peine croyable ! Depuis que ce site existe et qu’il est recommandé par le ministre de l’enseignement en personne aux enseignants serviles de la théorie du genre, on daigne seulement maintenant y jeter un coup d’œil et voir ce qui s’y trouve ?!?
    La ministre de la famille qu’a-t-elle à dire ? La ministre de la justice a oublié qu’en France il existe une législation qui protège les enfants. Ce site est une vrai incitation à la débauche.
    L’opposition devra demander la démission de tous ces ministres cupides. On ne l’entend pas trop.

  • ummite , 5 février 2014 @ 9 h 29 min

    pffff l’UMP vise les élections , ils sont tous cul et chemise avec leur clone PS .
    la preuve de leurs affections avec le PS c’est leur pseudo front républicain qui leurs permet ( et a permis ) à chacun d’entre eux de rester en place et imposer leur alternance tranquille .
    et puis qui a appelé à voter PS en cas de défaite , si ce n’est que quelques membres de cet UMP .
    qu’ont-ils fait durant leur mandat si ce n’est le fait d’avoir fait exploser la dette , qu’ont-ils dit quand sarkozy avait fait main basse sur 30 milliards d’euro dans la caisse de réserve des retraites ? RIEN !
    qu’ont-ils dit quand ce même sarkozy avait vendu illégalement 600 tonnes d’or à 350 dollars l’once pour sauver la goldman sachs , alors que quelques jours après , cet or montait à 1250 dollars l’once ?
    et pour le traité de lisbonne qu’ont-ils fait si ce n’est de vendre la france sur les marchés financiers ? .

    allons donc toutes leurs gesticulations ne trompent personne : sauf les amnésiques chronique .

Comments are closed.