Chaque mois, Arno Klarsfeld reçoit 7 000 euros du Conseil d’État… mais l’avocat y “met rarement les pieds” !

C’est l’un de ces “400 qui ruinent la France”, catégorie “Planqués des sinécures” : Arno Klarsfeld est accusé par le mensuel Capital de février de “(mettre) rarement les pieds” au Conseil d’État (où il a été recasé par Nicolas Sarkozy fin 2010) “tout en percevant quelque 7 000 euros par mois”.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thunderburst , 25 juillet 2014 @ 14 h 08 min

    Personne ici ne cible les Juifs. Seulement des escrocs comme ce type, qui ont tout intérêt à dissimuler la vérité et à soutenir Israël.

    Peut-être le reconnaîtrez-vous, peut être pas, mais les juifs, qu’ils soient en France où en Israël, sont sur-protégés. Les palestiniens eux, c’est tout l’inverse.
    Et n’allez pas dire que ce sont des propos antisémites.
    Je n’accuse pas les juifs, j’accuse le système et le sionisme.

    Quand vous dites qu’il faut “Laisser faire la justice”, de quelle justice parlez-vous ? Notre justice de collabo en France ?

    Celle qui met des juges qui n’écoutent même pas un palestinien lors de son procès, mais qui fait tout pour victimiser une personne si elle est juive ?
    Cette justice qui autorise les manifs juives, mais pas celles en faveur de la Palestine ? Celle-là qui épaule la LDJ à tout détruire place de la Roquette pour mieux accuser les manifestants pro-palestiniens ?

    On est cerné de partout, au niveau des médias, de la justice et du gouvernement. La graine de la corruption à été plantée dans le système il y a déjà trop longtemps.
    Il n’y a que les citoyens de France eux-mêmes qui ont une chance de faire bouger les choses. Mais seulement si c’est toute la France qui s’y met.

    …vous voyez ce que je veux dire ? ;)

  • ranguin , 26 juillet 2014 @ 18 h 17 min

    Seul son reconnus comme juif ceux nés d’une mère juive.
    La mère on en est sur, pas du père.

Comments are closed.