Yves Cochet dans “L’Obs” : “Limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes”

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YANAMAR , 5 janvier 2019 @ 22 h 47 min

    Il ressort de sa tanière et donc il a fini son hibernation ??? On pensait être débarrassé de lui et non, ces écolos d’opérette ne sont bons qu’à empoisonner le peuple. Ils ne s’attaquent jamais aux bonnes cibles, “les gros pollueurs”. Il vient d’en donner un bon exemple dans ce discours de fou à lier : Apparemment, les hôpitaux psychiatriques pourraient faire le plein car il aurait bien sa place lui aussi. Quelle belle brochette de dégénérés nous avons parmi ceux qui se considèrent comme faisant partie des “élites”…

  • Esprit critique , 5 janvier 2019 @ 23 h 50 min

    Etant donné l’urgence, Yves Cochet, et pourquoi pas sa famille s’ils partagent ses valeurs doit disparaitre au plus vite.
    Aidons les !

  • Tonio , 6 janvier 2019 @ 0 h 16 min

    Quand on est «  c.. comme Cochet », c’est pour la vie.

  • YAYA , 6 janvier 2019 @ 7 h 18 min

    C’est vrai que les types comme Yves COCHET devraient exécutés à la naissance !

  • yves tarantik , 6 janvier 2019 @ 9 h 48 min

    Entre 210 et 230 000 avortements par an en France depuis 2001, ça ne lui suffit pas à cet abruti d’idéologue ?
    Il faut l’inviter à assister à deux ou trois avortements (qu’il appelle pudiquement IVG), ça devrait lui remettre un peu les idées en place.

  • Sonja , 7 janvier 2019 @ 12 h 38 min

    Encore un autiste… et pourtant dans la politique!!! Et pourtant “on” lui permet des tribunes!!! Les médias de cette sorte sont à proscrire, et en plus ils reçoivent des subventions eux aussi sur le dos des taxés. Maintenant, ils ne cachent plus leur projet… En ce sens ils deviennent transparents de veulerie.

    On nous condamne à nous effacer; nous peuple français, à céder notre pays, nos traditions, nos Valeurs ouvertement… pour l’abandonner à des personnes qui en feront une friche… Voyez ce qu’ils ont fait de l’Algérie et autres contrées désormais désertifiées parce sans conscience d’entretien. même le patrimoine de leurs ancêtres ils l’ont saccagé. HUXLEY, ORWELL, mais Gl de GAULLE et SEGUIN avaient prédits ces évidences. Mais ls politiques et autres experts anesthésient la population d’aujourd’hui par le consumérisme à outrance, les pub, la scolarité à l’abandon; surtout depuis Mitterrand avec Lang àl’EN dans le seul but que les “gens” ne se rendent pas compte de leur décrépitude programmée. Le “mouvement” gilets jaunes est la preuve; ENFIN, que notre peuple résiste.

  • Dorylée , 18 février 2019 @ 14 h 56 min

    On pourrait aussi euthanasier les vieux débiles inutiles qui disent des âneries…

Comments are closed.